Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
(J-P) Novice

|
Posté le: Dim 11 Mai 2008 - 12:48 Sujet du message: TELE2 BOX services |
|
|
Bonjour,
Voilà, j'ai une petites questions concernant la rubrique "vos services" du décodeur TV TELE2:
-Est ce normal d'avoir un écran noir lorsqu'on sélectionne "messagerie vocale"? Je demande cela parce que quand je choisi cette rubrique, j'ai un écran noir, mais en même temps je n'ai pas encore eu de message vocaux d'enregistrer sur ma messagerie (peut-être que lorsqu'il n'y a pas de message, l'écran reste noir?).
- Lorsque je choisi l'option "Mosaïque", ça fonctionne, mais comment fait-on pour visualiser l'ensemble des chaîne (je ne vois que les permières chaînes du bouquet TV, et aucune indication pour voir les autres chaînes (pas affichés sur l'écran en mosaïques)?
- Est-ce normal que le service "Horoscope" affiche "undefined" pour chaque rubriques dans le signe sélectionné? L'astrologue de TELE2 a été viré?
Merci bien pour votre aide , je débute  |
|
|
 |
CorpT2 Corp Tele2

|
Posté le: Dim 11 Mai 2008 - 15:17 Sujet du message: |
|
|
Bonjour (J-P)
- La messagerie sur la TV est en cours "de refonte" ca devrais rentrer dans l'ordre d'ici quelques jours.
- Pour le moment il n'y a que une seul page pour la mosaïque TV, je sais que c'est toujours en cours de developpement, mais je n'ai pas de délais pour la mise en place des autre chianes.
- Oui l'astrologue couté trop cher il a été mis dehors Non je plaisante, il doit y avoir un petit souci au niveau du portail, peux tu me donner l'adresse en question ? Merci  _________________ Technicien Support Télé2
MP que sur demande, par avance, merci  |
|
|
 |
(J-P) Novice

|
Posté le: Dim 11 Mai 2008 - 15:25 Sujet du message: |
|
|
Salut CorpT2
Ok, merci pour les réponses à mes 2 premières interrogations.
Pour la question sur l'horoscope, c'est la chaîne numéro 903 sur le décodeur TV HD. L'adresse du portail, je ne vois pas de quoi il s'agit
Bon dimanche  |
|
|
 |
CorpT2 Corp Tele2

|
Posté le: Dim 11 Mai 2008 - 19:24 Sujet du message: |
|
|
Ah ok, je vais voir ca alors
Bon dimanche. _________________ Technicien Support Télé2
MP que sur demande, par avance, merci  |
|
|
 |
YoshiL7 Apprenti

|
Posté le: Lun 12 Mai 2008 - 18:55 Sujet du message: Re: TELE2 BOX services |
|
|
| (J-P) a écrit: | Bonjour,
-Est ce normal d'avoir un écran noir lorsqu'on sélectionne "messagerie vocale"? Je demande cela parce que quand je choisi cette rubrique, j'ai un écran noir, mais en même temps je n'ai pas encore eu de message vocaux d'enregistrer sur ma messagerie (peut-être que lorsqu'il n'y a pas de message, l'écran reste noir?).
|
En principe l'écran n'est pas noir quand tu n'as pas de message. Par contre, je suis dans le meme cas que toi pour la chaine Messagerie Vocale du coup depuis qq jours il me semble que cela me le fait.
J'ai donc ma réponse aussi à cela grace à ce post.
Wait & See du coup. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|