Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pcoutant Novice

|
Posté le: Jeu 24 Mar 2005 - 11:35 Sujet du message: telé 2 ou wanadoo ? |
|
|
Bonjour, j'ai découvert recemment le site Ariase... le Top.
J'habite en Corrèze et suis abonné à Télé 2 ADSL 1024.
Voulant augmenter le débit, j'ai eu de la part de ce FAI une réponse négative. Pire, depuis au moins six mois, il refuse tout nouvel abonnement ADSL dans le 19.
A part cela Télé2 n'est pas si mal, mais, selon vous, qu'est-ce qui pourrait m'inciter à passer chez wanadoo, Free et Cégétel (que je peux avoir ici) ne semblent pas très fiables selon les commentaires lus un peu partout ?
Merci de votre aide et vous l'aurez compris, faut que je change.javascript:emoticon(' ') |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Jeu 24 Mar 2005 - 11:46 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue sur le forum Ariase
Pour faire le point sur les offres accessibles sur ta ligne et avoir notre avis sur les différentes possibilités, je te conseille d'appeler notre service commercial au 02.99.36.30.54. L'appel n'est pas surtaxé et si tu décides de quitter Tele2, nous pourrons prendre en charge sans frais ton nouvel abonnement.  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|