Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Tel illimitée vers l'international

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Free -> Alice
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arthur19
Novice
Novice

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2006 - 16:40    Sujet du message: Tel illimitée vers l'international Répondre en citant

Quelqu'un sait-il quand Alice à l'intention de proposer la téléphonie illimitée vers l'international (certain pays) avec son forfait illimitée vers les fixes qui est couplé avec son offre ADSL??
Merci par avance pour vos réponses Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
passif
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 02 Mar 2006 - 12:36    Sujet du message: Re: Tel illimitée vers l'international Répondre en citant

arthur19 a écrit:
Quelqu'un sait-il quand Alice à l'intention de proposer la téléphonie illimitée vers l'international (certain pays) avec son forfait illimitée vers les fixes qui est couplé avec son offre ADSL??
Merci par avance pour vos réponses Wink

Razz suite a mon appel au service client alice j'ai apris que la gratuité des 2 premiers mois serait accompagné ou remplacé par les appels a l'international a la fin de la campagne "les 2 premiers mois gratuits" et c pour bientot.. Razz
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Jeu 02 Mar 2006 - 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Les 2 premiers mois gratuits, ce n'est plus valable que pour les clients Alice qui migrent vers l'offre Alice Box. Les nouveaux clients n'ont plus cette promotion.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
arthur19
Novice
Novice

MessagePosté le: Dim 19 Mar 2006 - 09:30    Sujet du message: deception!!!!!!!!!! Répondre en citant

Je suis très déçue car je n'es eu aucune réponse précise au sujet de la tél
illimitée vers l'international avec Alice.
Je renouvelle :
Quand la téléphonie vers l'international va être inclus dans l'offre Alice Box?

Il n' y a pas d'abonné Alice qui peuvent me répondre en dégroupé ou non?

J'attend vos réponses SVP!!
pro ou pas

D'avance merci!!
Salutations
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Dim 19 Mar 2006 - 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Alice n'a pas fait d'annonce à ce sujet à ma connaissance. C'est peut-être pour ça que personne ne peut répondre sur ce point.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Free -> Alice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: