Posté le: Dim 19 Fév 2006 - 16:40 Sujet du message: Tel illimitée vers l'international
Quelqu'un sait-il quand Alice à l'intention de proposer la téléphonie illimitée vers l'international (certain pays) avec son forfait illimitée vers les fixes qui est couplé avec son offre ADSL??
Merci par avance pour vos réponses
Posté le: Jeu 02 Mar 2006 - 12:36 Sujet du message: Re: Tel illimitée vers l'international
arthur19 a écrit:
Quelqu'un sait-il quand Alice à l'intention de proposer la téléphonie illimitée vers l'international (certain pays) avec son forfait illimitée vers les fixes qui est couplé avec son offre ADSL??
Merci par avance pour vos réponses
suite a mon appel au service client alice j'ai apris que la gratuité des 2 premiers mois serait accompagné ou remplacé par les appels a l'international a la fin de la campagne "les 2 premiers mois gratuits" et c pour bientot.. _________________ passif
Posté le: Jeu 02 Mar 2006 - 12:59 Sujet du message:
Les 2 premiers mois gratuits, ce n'est plus valable que pour les clients Alice qui migrent vers l'offre Alice Box. Les nouveaux clients n'ont plus cette promotion. _________________ Administrateur des forums Ariase ---> les règles à respecter <---
Posté le: Dim 19 Mar 2006 - 09:30 Sujet du message: deception!!!!!!!!!!
Je suis très déçue car je n'es eu aucune réponse précise au sujet de la tél
illimitée vers l'international avec Alice.
Je renouvelle :
Quand la téléphonie vers l'international va être inclus dans l'offre Alice Box?
Il n' y a pas d'abonné Alice qui peuvent me répondre en dégroupé ou non?
Posté le: Dim 19 Mar 2006 - 18:51 Sujet du message:
Alice n'a pas fait d'annonce à ce sujet à ma connaissance. C'est peut-être pour ça que personne ne peut répondre sur ce point. _________________ Administrateur des forums Ariase ---> les règles à respecter <---
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum