Posté le: Mer 25 Oct 2006 - 18:22 Sujet du message: [Technique] Regarder la TNT avec votre Décodeur
Une petite aide pour expliquer comment visionner les chaînes TNT avec votre décodeur TV.
Débranchez votre câble antenne (coaxial) actuellement branché sur votre téléviseur et branchez le sur le décodeur TELE2 TV (sur la prise AERIAL).
Appuyez sur la touche Menu de la télécommande de votre décodeur TELE2 TV.
Sélectionnez ensuite Recherche TNT et appuyez sur la touche OK de votre télécommande.
La fenêtre ci-dessous apparaît, appuyez sur la touche OK de votre télécommande.
Patientez quelques minutes pendant la recherche des chaînes.
Une fois la recherche terminée, l'écran ci-dessous apparaît.
Appuyez sur la touche OK de la télécommande pour profiter des chaînes de la TNT.
Votre décodeur TELE2 TV est désormais configuré pour recevoir les chaînes de la TNT (Télévision Numérique Terrestre).
Dernière édition par laurent le Jeu 02 Nov 2006 - 21:34; édité 1 fois
Posté le: Mer 01 Nov 2006 - 20:27 Sujet du message: Re: [Technique] Regarder la TNT avec votre Décodeur
Bonjour et un grand merci pour toutes ces aides.
Mon menu Décodeur comprend "Chaînes favorites" au lieu de "renuméroter". J'ai beau faire apparaître un beau coeur à côté des chaînes que je veux sélectionner (ou plutôt de pas sélectionner les chaînes qui ne m'intéressent jamais), je n'arrive pas à sauvegarder cette sélection et je continue à avoir toutes les chaînes qui défilent quand je zappe.
Comment dois-je faire pour n'avoir que les favorites?
Merci d'avance et bon courage!
Posté le: Mar 05 Juin 2007 - 01:45 Sujet du message:
Je tiens a ajouter également que une fois les chaines TNT sont mémorisé dans le décodeur, il faut impérativement que le décodeur soit relier au modem via le cable ethernet sinon au bout de 30 jours il n'y a plus aucun services TV et TNT (mise a jours des droits de la carte a puce) _________________ L'homme qui a vu ADSL fixe, Internet vert et Voip allumé
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum