Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Techniciens Wanadoo?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Orange
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Flotintin59
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 05 Mai 2005 - 22:16    Sujet du message: Techniciens Wanadoo? Répondre en citant

Bonjour, je voulais savoir combien ça coute de faire venir un technicien chez moi car je n'arrive toujours pas a me connecter et je sait que chez dejà 3 connaissances, qques heures après le passage du technicien, tt allai a merveilles, mais je ne comprends pas , chez une personne , on lui a facturé 100€ et chez l'autre ( un de mes voisin) 0€...donc le problème est que mes parents ne sont pas près du tout a payer ( dèja qu'ils ne voulaient pas payer l'adsl...)
Flo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Jeu 05 Mai 2005 - 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Le déplacement de technicien France Telecom est facturé 100€ sauf si la cause du problème est du fait de France Telecom.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Flotintin59
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 06 Mai 2005 - 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

donc si je n'ai pas de synchro? c pas de ma faute???
Viandox
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Ven 06 Mai 2005 - 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

hum pas dit, ça peu venir du modem, d'une prise, d'un filtre, d'un fils et d'après la personne que j'ai eu au téléphone pour le même genre de problème c'est facturé.

Si tu peux, commence par vérifier tes filtres et prend le modem d'un ami et verifie le tiens chez lui
Flotintin59
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam 07 Mai 2005 - 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci, je v essayer.
oliive
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 09 Mai 2005 - 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Essai d'appeler FT (1013 je crois )
j'ai eu un soucis de synchro l'autre jour.. Wanadoo a fait des test (quel test?) et tout était ok, ils m'ont proposé un échange de modem chez FT avec le n° qui va bien...
sceptique j'ai appeler FT, ils ont demandé a un technicien de voir ça sur leur installation 2 h après le gars m'a appelé, c'est une carte qui avait cramée sur le routeur... bon ok je devait pas être le seul à appeler Very Happy

en plus le 1013 est gratuit Rolling Eyes

Dernière édition par oliive le Lun 09 Mai 2005 - 21:04; édité 1 fois
alex7219
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 09 Mai 2005 - 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

le prix est de 149€si il se deplace
fredmac
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2005 - 20:16    Sujet du message: pb de connexion wanadoo Répondre en citant

quel est le modele de modeme j'ai le meme souci avec le sagem fast 800 la hot ligne de mon ordi ma dit que c'etait de la dob et c'est pour cela qu'il le donnait
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Orange Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: