Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ludo30 Apprenti

|
Posté le: Mar 20 Juil 2004 - 22:00 Sujet du message: Taux de telechargement |
|
|
voila, je pense que c'est normal mais je préfère poser la question
je suis en 1024/128 , est il normal que sur certains sites je telecharge en 40 Ko/s et d'autre 120 Ko, 130 Ko ? |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Mar 20 Juil 2004 - 23:03 Sujet du message: |
|
|
| 120-130 Ko/s, c'est la vitesse optimale théorique. Normal donc. Quand tu es à 40 Ko/s, c'est qu'il y a un problème. C'est toujours sur les mêmes sites quelque soit le moment ? Ou ça arrive de temps en temps, sur n'importe quel site ? |
|
|
 |
ludo30 Apprenti

|
Posté le: Mar 20 Juil 2004 - 23:10 Sujet du message: sur certains sites |
|
|
| oui bizarrement sur certains sites cela va tres vite et sur d'utres 40 Ko/s, beaucoup on la meme chose, il parait que sa viendrait du FTP des sites |
|
|
 |
Aurélien GUILLAUME Membre Actif

|
Posté le: Mer 21 Juil 2004 - 15:39 Sujet du message: |
|
|
bien entendu !
le débit dépend de bcp de paramètres.. et dès qu'il y a un étranglement qq part, ça impacte toute la chaine.
Donc il suffit que le serveur émetteur, ou qq part "dans le tuyau" ça coince, tu auras beau avoir un débit théorique de 4Mo/s, tu te retrouveras avec un truc minable à la fin ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|