Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Tarif offres pro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Discussions diverses -> Discussion sur le site
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
niko12
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2008 - 17:22    Sujet du message: Tarif offres pro Répondre en citant

Bonjour
je suis à la recherche d'un site qui pourrait comparer les offres pro autant en xDSL ou Fibre optique.
Un peu comme fait ariase pour le particulier mais en version pro
merci Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2008 - 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Je déplace le sujet dans un forum plus adapté.
Le site de tes rêves existe déjà, vois ce comparatif pro. Smile

Pour l'instant tout n'est pas référencé, loin de là, mais ça ne demande qu'à être complété.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
niko12
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2008 - 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le lien mais cela ne correspond pas a mes attentes Sad
je recherche les tarifs SDSL et Fibre optique pour entreprise, pas les offres ADSL PRO.
Pour exemple je sais qu'une ligne SDSL 2M/2M il faut compter dans les 200 à 300 euro/ht mais pour une liason fibre 10M/10M cela coûte combien par mois? je ne parle pas de genie civil qu'il y a pour la pose de la fibre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2008 - 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

niko12 a écrit:
je recherche les tarifs SDSL et Fibre optique pour entreprise, pas les offres ADSL PRO.
Il est prévu d'ajouter cela à terme, nous avons déjà pris des contacts en ce sens.
Par contre, les acteurs du marché ne souhaiteront pas forcément afficher un prix clair, mais peut-être plutôt proposer des devis personnalisés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
niko12
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2008 - 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais donc attendre Smile
oxalate
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2008 - 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Voici un FAI qui peut te convenir (ce n'est pas un comparatif, rien qu'un FAI (SDSL et fibre optique))

http://www.magic.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niko12
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 - 08:13    Sujet du message: Répondre en citant

merci oxalate
Leur tarif reste beaucoup plus abordable. En fait je cherche une base de comparaison, car nous avons un commercial altitute telecom qui nous propose une ligne fibre 10M pour 4000€/mois. Bon on attend le devis final mais bon vu le prix je vais la tirer moi meme la fibre.
François
Staff Ariase

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 - 08:47    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
une ligne fibre 10M pour 4000€/mois
C'est du tres haut débit et du tres haut prix par la meme occasion !

Je suppose que cette ligne serait ensuite dispatchée entre plusieurs abonnés. Cela reviendrait à quel prix par foyer ?
niko12
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 - 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

La ligne est pour une entreprise.
mais pour moi le très haut débit commence à 50M pas à 10M.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Discussions diverses -> Discussion sur le site Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: