Posté le: Mer 29 Juin 2005 - 14:27 Sujet du message: SVP aidez moi je suis perdue
Voilà, j'ai quelques questions qui restent pour moi sans réponses et j'aurai besoin de votre aide et de votre savoir.
D'après Ariase et mes informations personnelles j'ai appris que l'adsl passerai dans mon village d'ici la fin juillet, le 23 exactement. Pour l'instant je ne sais pas si la freebox passera. Connaissez vous un site dans lequel il peuve me renseigner à l'avance si la freebox passerait ou non afin que je sache et puisse la commander en tant voulu ?
De plus j'ai appris que le maximum que j'aurai concernant le débit sera de 512K/BIT. Avec cela puis-je prétendre à avoir la freebox avec téléphone illimité et si oui connaissez vous des personnes qui l'ont eu avec ce débit là. La question la plus importante est celle ci. Pouvez vous me dire si le son du téléphone est bon en ayant la freebox à 512k ? N'est-il pas brouillé comme le débit est bas ?
Je vous remercie à l'avance des réponses que vous m'apporterez mais c'est vrai qu'en ce moment je me pose pas mal de questions car je suis bien tenté à prendre la freebox mais à condition que le son du téléphone ne soit pas mauvais.
Posté le: Mer 29 Juin 2005 - 14:46 Sujet du message: Re: SVP aidez moi je suis perdue
ninine39 a écrit:
Connaissez vous un site dans lequel il peuve me renseigner à l'avance si la freebox passerait ou non afin que je sache et puisse la commander en tant voulu ?
Ariase ! Nous pouvons te dire si tu pourras avoir une Freebox. En gros c'est dans tous les cas ou presque si tu es éligible ADSL.
ninine39 a écrit:
De plus j'ai appris que le maximum que j'aurai concernant le débit sera de 512K/BIT. Avec cela puis-je prétendre à avoir la freebox avec téléphone illimité
Oui sauf si c'est vraiment une très mauvaise ligne. Et même dans ce cas, Free pourrait décider de te mettre en READSL avec la Freebox.
ninine39 a écrit:
et si oui connaissez vous des personnes qui l'ont eu avec ce débit là.
Oui.
ninine39 a écrit:
La question la plus importante est celle ci. Pouvez vous me dire si le son du téléphone est bon en ayant la freebox à 512k ? N'est-il pas brouillé comme le débit est bas ?
Le son de la voix sur IP est décevant dans la plupart des cas avec Free. Le fait d'être en 512K n'est pas pénalisant. Par contre le fait d'avoir une mauvaise ligne est pénalisant. Tu peux t'attendre à des petites coupures et à un écho.
Comme d'habitude, et encore plus dans ce cas, nous déconseillons l'offre Free. Le pack Ariase Wanadoo 512K 5Go + Forfait No Limit Budget Telecom RTC (29.80€ sans engagement ni frais annexes) n'a que des avantages si tu ne comptes pas télécharger des films en boucle sur Internet. Notre service commercial est à ta disposition au 02.99.36.30.54 pour répondre à tes questions ou si tu souhaites t'abonner.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum