Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Surréalisme ou pas ?????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Accéder au haut débit dans sa commune -> Discussion par département -> Département de la Moselle (57)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gschmidt
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 05 Mai 2004 - 11:07    Sujet du message: Surréalisme ou pas ????? Répondre en citant

Ce matin, je fais le test de dégroupage via http://degroup.chti-host.com/.
Je n'obtiens que des réponses négatives (ce à quoi je m'attendais !!) sauf Cegetel qui me réponds OK, même pour 2048. Avant hier, ma ligne était pourrie 77 db et je n'avais accès à rien car trop éloigné du central. Il me semble que ce soit une supercherie de la part de Cegetel. Ne serais-je pas dans le cas de : dégroupé mais non-éligible ?? Car je ne pense pas que Cegetel puisse modifier le central sur lequel je me trouve.

Tél : 03********
57140 La Maxe

Help me !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dracossan
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 05 Mai 2004 - 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de faire le meme test que toi, Smile et ma ligne est aussi degroupe qu avec cegetel .... comme c bizarre ... de l'abus commercial peu etre ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dracossan
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 05 Mai 2004 - 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing

je viens de tester sur le site de cegetel 3 ou 4 numeros bidons de telephone ... ils ont tous acces a l'adsl 2048 Shocked Shocked

Peut etre que la base des numero de tel de Cegetel est Buge ( volontairement ...) un peit mail a l'ART serait simpa ... LOL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Mer 05 Mai 2004 - 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Le test de Cegetel a tendance a déconner régulièrement en ce moment. Ne pas tenir compte des réponses. Razz
Ils ont changé de plate-forme et tous les problèmes techniques résultants n'ont pas encore été réglés, semble-t-il. A suivre.
gschmidt
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 05 Mai 2004 - 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

laurent a écrit:
Le test de Cegetel a tendance a déconner régulièrement en ce moment. Ne pas tenir compte des réponses. Razz
Ils ont changé de plate-forme et tous les problèmes techniques résultants n'ont pas encore été réglés, semble-t-il. A suivre.

De toute façon, ce n'est le dégroupage qui pourrait résoudre un problème d'éloignement du central téléphonique. A moins qu'il s'agisse d'implémenter le READSL.
gschmidt
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 06 Mai 2004 - 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Merde, ras le bol !!!!! je vais m'acheter des bobines de cuivre et me raccorder à un autre central !!!!!
Bon, j'arrête mes conneries, je repose les bobines dans le rayon et sors bien sagement de Casto.
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Jeu 06 Mai 2004 - 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien de garder le sens de l'humour même quand il y a de quoi être de mauvaise humeur ! Laughing
gschmidt
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 06 Mai 2004 - 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

laurent a écrit:
C'est bien de garder le sens de l'humour même quand il y a de quoi être de mauvaise humeur ! Laughing

Oui, surtout lorsque l'on te fais croire que Cegetel te fais croire à du 2 Mbits. En ce moment, FT expérimente l'ADSL 2+ sur la région parisienne (il me semble !!) et je viens de lire un article intéressant http://www.rd.francetelecom.com/fr/technologies/ddm200306/techfiche3.php?PHPSESSID=4fd19e91bac8764acc3f911e83a7863a

et surtout cette phrase :

Par contre, les abonnés les plus éloignés verront peu de différence avec l'ADSL. A ceci près toutefois, que l'optimisation des équipements et l'amélioration du dialogue entre les modems distants permettront d'augmenter la portée des lignes d'environ 10 %.

Je pensais que c'était uniquement le rôle du READSL...

En sais-tu d'avantages à ce sujet et surtout si FT va déployer rapidement cette technologie ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Accéder au haut débit dans sa commune -> Discussion par département -> Département de la Moselle (57) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: