| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gschmidt Habitué

Inscrit le: 15 Jan 2004 Messages: 152 Localisation: La maxe (Metz)
|
Posté le: Mer 05 Mai 2004 - 11:07 Sujet du message: Surréalisme ou pas ????? |
|
|
Ce matin, je fais le test de dégroupage via http://degroup.chti-host.com/.
Je n'obtiens que des réponses négatives (ce à quoi je m'attendais !!) sauf Cegetel qui me réponds OK, même pour 2048. Avant hier, ma ligne était pourrie 77 db et je n'avais accès à rien car trop éloigné du central. Il me semble que ce soit une supercherie de la part de Cegetel. Ne serais-je pas dans le cas de : dégroupé mais non-éligible ?? Car je ne pense pas que Cegetel puisse modifier le central sur lequel je me trouve.
Tél : 03********
57140 La Maxe
Help me !!!! |
|
|
 |
dracossan Apprenti

|
Posté le: Mer 05 Mai 2004 - 11:38 Sujet du message: |
|
|
je viens de faire le meme test que toi, et ma ligne est aussi degroupe qu avec cegetel .... comme c bizarre ... de l'abus commercial peu etre .... |
|
|
 |
dracossan Apprenti

|
Posté le: Mer 05 Mai 2004 - 11:59 Sujet du message: |
|
|
je viens de tester sur le site de cegetel 3 ou 4 numeros bidons de telephone ... ils ont tous acces a l'adsl 2048
Peut etre que la base des numero de tel de Cegetel est Buge ( volontairement ...) un peit mail a l'ART serait simpa ... LOL |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Mer 05 Mai 2004 - 12:38 Sujet du message: |
|
|
Le test de Cegetel a tendance a déconner régulièrement en ce moment. Ne pas tenir compte des réponses.
Ils ont changé de plate-forme et tous les problèmes techniques résultants n'ont pas encore été réglés, semble-t-il. A suivre. |
|
|
 |
gschmidt Habitué

|
Posté le: Mer 05 Mai 2004 - 15:36 Sujet du message: |
|
|
| laurent a écrit: | Le test de Cegetel a tendance a déconner régulièrement en ce moment. Ne pas tenir compte des réponses.
Ils ont changé de plate-forme et tous les problèmes techniques résultants n'ont pas encore été réglés, semble-t-il. A suivre. |
De toute façon, ce n'est le dégroupage qui pourrait résoudre un problème d'éloignement du central téléphonique. A moins qu'il s'agisse d'implémenter le READSL. |
|
|
 |
gschmidt Habitué

|
Posté le: Jeu 06 Mai 2004 - 10:51 Sujet du message: |
|
|
Merde, ras le bol !!!!! je vais m'acheter des bobines de cuivre et me raccorder à un autre central !!!!!
Bon, j'arrête mes conneries, je repose les bobines dans le rayon et sors bien sagement de Casto. |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Jeu 06 Mai 2004 - 11:54 Sujet du message: |
|
|
C'est bien de garder le sens de l'humour même quand il y a de quoi être de mauvaise humeur !  |
|
|
 |
gschmidt Habitué

|
Posté le: Jeu 06 Mai 2004 - 12:05 Sujet du message: |
|
|
| laurent a écrit: | C'est bien de garder le sens de l'humour même quand il y a de quoi être de mauvaise humeur !  |
Oui, surtout lorsque l'on te fais croire que Cegetel te fais croire à du 2 Mbits. En ce moment, FT expérimente l'ADSL 2+ sur la région parisienne (il me semble !!) et je viens de lire un article intéressant http://www.rd.francetelecom.com/fr/technologies/ddm200306/techfiche3.php?PHPSESSID=4fd19e91bac8764acc3f911e83a7863a
et surtout cette phrase :
Par contre, les abonnés les plus éloignés verront peu de différence avec l'ADSL. A ceci près toutefois, que l'optimisation des équipements et l'amélioration du dialogue entre les modems distants permettront d'augmenter la portée des lignes d'environ 10 %.
Je pensais que c'était uniquement le rôle du READSL...
En sais-tu d'avantages à ce sujet et surtout si FT va déployer rapidement cette technologie ? |
|
|
 |
|