| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
abedantoine Apprenti

|
Posté le: Sam 03 Déc 2005 - 10:21 Sujet du message: Suppression de la hausse de 5€ la 2e année |
|
|
En réponse à ceux qui se plaignaient de la hausse de 5 Euros 2° année Télé2 :
Télé2 supprime cette hausse à partir de 1 décembre - C'est cool!
[Note d'Ariase : suppression de cette condition confirmée sur le site de Tele2 mais bien après le 01/12]
Pour les anciens clients qui ne bénéficieraient pas de cette offre, une offre + intéressante va paraît-il leur être proposée avant mai;
Quelqu'un connait'il cette offre? |
|
|
 |
passif Apprenti

|
Posté le: Dim 04 Déc 2005 - 11:41 Sujet du message: |
|
|
salut
-a savoir si vous etes des personnes averti =>les offres adsl qui sont en general proposé changes tout les 2 mois avec plus ou moins d'aventages a chaque fois =>alors la majoration de 5€ au bouts des 12 mois chez tele 2 je n'y croyais pas car je pense que d'ici la s a aura encore changé croyé en mon expérience...
-de plus la revente en gros de l'abonnement courant avril 2006 par ft devrait pouvoir (avant je l'espere) permetre a tele2 de proposé une offre en dégroupage total avec irremediablement une avencé sur leurs produits=)>un joli package adsl+tel sur ip+.......  _________________ passif |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Dim 04 Déc 2005 - 11:42 Sujet du message: |
|
|
| Si c'est confirmé ça remet un peu Tele2 dans la course. Tu as le lien vers la source ? |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Dim 04 Déc 2005 - 11:43 Sujet du message: |
|
|
| passif a écrit: | -de plus la revente en gros de l'abonnement courant avril 2006 par ft devrait pouvoir (avant je l'espere) permetre a tele2 de proposé une offre en dégroupage total avec irremediablement une avencé sur leurs produits=)>un joli package adsl+tel sur ip+.......  | Donc Tele2 serait le premier FAI à faire du dégroupage total sans avoir son propre réseau ?  |
|
|
 |
Barou47 Habitué

Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 2195 Localisation: Région PACA
|
Posté le: Dim 04 Déc 2005 - 11:56 Sujet du message: |
|
|
Faut il vraiment que le FAI ait son propre réseau pour le dégroupage total?
Chez CI, je suis dégroupé LDCOM et pas CI et cela fait au moins 3 ou 4 fois que CI me propose le dégroupage total.
Qu'en est il vraiment? |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Dim 04 Déc 2005 - 12:00 Sujet du message: |
|
|
| Barou47 a écrit: | Chez CI, je suis dégroupé LDCOM et pas CI et cela fait au moins 3 ou 4 fois que CI me propose le dégroupage total.  | Il y a un pas entre te proposer le dégroupage total et te le fournir effectivement. Peut-être qu'en prévision du dégroupage par leur réseau, ils proposent le dégroupage total à l'avance et c'est eux qui mettent la main à la poche en attendant ? |
|
|
 |
Barou47 Habitué

Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 2195 Localisation: Région PACA
|
Posté le: Dim 04 Déc 2005 - 12:03 Sujet du message: |
|
|
Possible mais c'est depuis septembre qu'il me font de telles propositions.  |
|
|
 |
passif Apprenti

|
Posté le: Dim 04 Déc 2005 - 12:34 Sujet du message: |
|
|
salut staff
-sur le site de l'arcep (http://www.art-telecom.com/)anciennement l'art il y a l'info sur la revente en gros de l'abonnement par ft (obligation de ft de lacher du lest sinon il risque encore de ce fair taper sur les doigts)...
comme tu le sais c le reve de tele 2 ainssi que les autres operateurs que les clients n'ai plus qu'un seul interlocuteur et d'apres les diff sites visité
l'offre en degroupage total en triple play ne saurait tardé=>d'ici la fin de l'année /debut d'anné prochaine.. _________________ passif |
|
|
 |
passif Apprenti

|
Posté le: Dim 04 Déc 2005 - 12:38 Sujet du message: |
|
|
rectif=>ldcom d'apres ce que j'en sais apartient a cegetel et non comme certain utilisateurs d'ariase qui pretende que ldcom apartient au 9
quoi que depuis la fusion 9cegetel ce que je dits n'a plus lieu _________________ passif |
|
|
 |
passif Apprenti

|
Posté le: Dim 04 Déc 2005 - 12:44 Sujet du message: Donc Tele2 serait le premier FAI à faire du dégroupage total |
|
|
tele 2 effectivement ne possede pas son propre reseau et utilise les reseau deja existant mais cela en aucune maniere ne peut l'empecher de proposer une offre en degroupage total?...ou sinon donne en moi une bonne raison?...  _________________ passif |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Dim 04 Déc 2005 - 13:42 Sujet du message: |
|
|
| passif a écrit: | rectif=>ldcom d'apres ce que j'en sais apartient a cegetel et non comme certain utilisateurs d'ariase qui pretende que ldcom apartient au 9 | LDCOM est une filiale de Neuf Telecom et en aucun cas de Cegetel. De toute façon tout cela est désormais contrôlé par le groupe Neuf Cegetel, effectivement. |
|
|
 |
passif Apprenti

|
Posté le: Dim 04 Déc 2005 - 14:47 Sujet du message: |
|
|
EXUSE effectivement LDCOM est une filiale de neuf telecom
c telecom development qui apartient a cegetel
sorry  _________________ passif |
|
|
 |
gege02 Habitué

|
Posté le: Dim 04 Déc 2005 - 14:57 Sujet du message: |
|
|
Je dirais meme mieux,c'est 9Telecom qui avait etait racheter et qui etait donc une filliale de Ldcom (Louis Dreyfus COMmunication) et le tout a fusionner sous le meme nom "N9uf Telecom" qui va refusionner sous le nom "N9uf cegetel" _________________ Nordnet 1 Megamax
Modem Bewan Eth. ST A986 flashé en A988
Dist:6249m - 65.86 dB arcep - 63.5 db reel |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Dim 04 Déc 2005 - 19:38 Sujet du message: |
|
|
| gege02 a écrit: | | Je dirais meme mieux,c'est 9Telecom qui avait etait racheter et qui etait donc une filliale de Ldcom (Louis Dreyfus COMmunication) et le tout a fusionner sous le meme nom "N9uf Telecom" qui va refusionner sous le nom "N9uf cegetel" | Exactement. |
|
|
 |
hubsm Habitué

Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 345 Localisation: Dieppe (76)
|
Posté le: Dim 04 Déc 2005 - 21:41 Sujet du message: |
|
|
Salut,
abedantoine, c'est bien sympa de partager cette info, mais comment peux-tu nous convaincre que c'est vrai ? quelles sont tes sources ??
Hub's _________________ ClubInternet Max Non dégroupé - 766 Ko/s | 90 Ko/s
Modem Bewan Eth. ST / Routeur Wifi Linksys WRT54G / Linksys PAP2 avec Wengo
SNA76 - 92m - 1.32dB |
|
|
 |
|