Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bizare95 Novice

|
Posté le: Mer 23 Avr 2008 - 22:10 Sujet du message: Suites de résilition Numéricable |
|
|
Bonjour.
Suite au décès de mon père, j'ai résilié son contrat NUMERICABLE (internet + TV) il y a un plus d'un an.
Je ne compte plus les appels surtaxés et les lettres recommandées. Mais c'est maintenant fini.
Par contre, je ne comprenais pas pourquoi la télévision ne fonctionnait plus... et j'ai beaucoup cherché...
C'est un peu par hasard, en discutant avec le gardien de l'immeuble que j'ai fini par comprendre : le câble TV a été purement et simplement débranché.
En regardant sur le net, je me suis aperçu que je n'étais pas le seul dans ce cas. J'ai fini par appeler un technicien (94,48€) pour me recâbler, ce qui est maintenant fait, et je peux profiter pleinement des joies de la TV.
Outre des méthodes cavalières (mais il parait que c'est dans les CGV), le minimum aurait été que NUMERICABLE me prévienne qu'il fallait que je fasse câbler le fil d'antenne... Mais depuis un an, je galère...
Qu'en pensez-vous ? Je peux envoyer la facture du technicien à Numéricable, mais je doute que l'opérateur ne me la rembourse !
Que me conseillez-vous ?
Merci |
|
|
 |
jeremy.lol Habitué

|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 - 08:59 Sujet du message: Re: Suites de résilition Numéricable |
|
|
| bizare95 a écrit: | Bonjour.
Suite au décès de mon père, j'ai résilié son contrat NUMERICABLE (internet + TV) il y a un plus d'un an.
Je ne compte plus les appels surtaxés et les lettres recommandées. Mais c'est maintenant fini.
Par contre, je ne comprenais pas pourquoi la télévision ne fonctionnait plus... et j'ai beaucoup cherché...
C'est un peu par hasard, en discutant avec le gardien de l'immeuble que j'ai fini par comprendre : le câble TV a été purement et simplement débranché.
En regardant sur le net, je me suis aperçu que je n'étais pas le seul dans ce cas. J'ai fini par appeler un technicien (94,48€) pour me recâbler, ce qui est maintenant fait, et je peux profiter pleinement des joies de la TV.
Outre des méthodes cavalières (mais il parait que c'est dans les CGV), le minimum aurait été que NUMERICABLE me prévienne qu'il fallait que je fasse câbler le fil d'antenne... Mais depuis un an, je galère...
Qu'en pensez-vous ? Je peux envoyer la facture du technicien à Numéricable, mais je doute que l'opérateur ne me la rembourse !
Que me conseillez-vous ?
Merci |
bonjour,
petite question, dans tes charges de loyer y a t'il une ligne qui correspond au câble ou pas ??? _________________ http://vista.forums-actifs.com/portal.htm |
|
|
 |
bizare95 Novice

|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 - 12:31 Sujet du message: |
|
|
Non...
Il y a bien une antenne collective, mais le détail des charges est noyé dans l'ensemble... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|