| Auteur |
Message |
Garneuil Je viens d'arriver

Inscrit le: 23 Avr 2008 Messages: 3 Localisation: Corcoué sur Logne (44)
|
Posté le: Mer 23 Avr 2008 - 21:14 Sujet du message: Subventions pour kit satellite |
|
|
Bonjour à tous,
Tout d'abord, je dois remercier les initiateurs de ce site internet.
Comme beaucoup encore en France, je n'ai pas accès à l'ADSL. Mais je veux le haut-débit !
La technologie WiMax m'intéresse beaucoup mais elle arrive très lentement. Alors je suis tombé sur l'offre de Nordnet : ici.
Le fait qu'il n'y ait pas d'engagement et le prix attractif me tente beaucoup, mais reste une question en suspens. Quid du prix du kit internet satellite ?
Il est dit :
| Citation: | | Le pack est facturé 399€ TTC, et peut-être même moins dans l'hypothèse où les conseils généraux et régionaux subventionnent les équipements et l'installation de la parabole. | Alors je pose la question, quelles sont ces subventions hypothétiques ?
Peut-on avoir plus d'informations ?
J'habite en Loire Atlantique (44) dans les Pays de la Loire.
Merci beaucoup pour vos réponses et bravo Ariase ! |
|
| Haut de page |
|
 |
oxalate Je suis bavard et alors ?

Inscrit le: 26 Oct 2005 Messages: 494 Localisation: fin fond du 44
|
Posté le: Mer 23 Avr 2008 - 21:25 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
tu es d'où en Loire Atlantique???
notre conseil général va bientôt décidé de l'emplacement de 4 NRAZO dans notre département, debut mai nous saurons les noms de ces 4 sites, alors peux-être as-tu un espoir par voie terrestre....... |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Mer 23 Avr 2008 - 21:50 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Je suis de Corcoué sur Logne, au sud de Nantes.
Peux-tu m'en apprendre d'avantage sur les NRAZO ? C'est bien la première fois que j'entends cela. |
|
| Haut de page |
|
 |
oxalate Je suis bavard et alors ?

Inscrit le: 26 Oct 2005 Messages: 494 Localisation: fin fond du 44
|
Posté le: Mer 23 Avr 2008 - 22:44 Sujet du message: |
|
|
pour les NRAZO c'et par ici
et pour l'info du conseil général c'est là |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 - 09:09 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour ces informations.
La technologie NRAZO n'est pas très intéressante pour mon village et les voisins. En effet, on est au bout de 3 lignes différentes.
Ma maison est d'ailleurs la toute dernière du commutateur de Saint Etienne de Mer Morte (8199m).
Mais le village voisin est branché sur un autre commutateur, en bout de ligne non éligible lui aussi.
La technologie radio WiMax est donc beaucoup plus intéressante. D'autant plus au niveau des débits.
Il y a également une coopértive agricole dans ce secteur zone blanche qui serait réellement intéressée.
Il reste à en convaincre le conseil général  |
|
| Haut de page |
|
 |