Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Statistiques indisponibles sur le site Ariase

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Outils Ariase -> Logiciel NetAnalyse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Serge
Staff Ariase

MessagePosté le: Ven 05 Mai 2006 - 11:49    Sujet du message: Statistiques indisponibles sur le site Ariase Répondre en citant

Les statistiques du logiciel ne sont plus disponibles depuis quelques temps. Merci ne pas poster à ce sujet ou de m'envoyer des messages de mécontentement (pour être poli). Je communiquerai à ce sujet lorsque le travail qui doit être fait sera commencé. D'ici là, tout sujet crée traitant de ce sujet sera supprimé. Les statistiques par répartiteur sont elles toujours présentes

Dernière édition par Serge le Jeu 22 Fév 2007 - 10:55; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
voyageur92
Novice
Novice

MessagePosté le: Sam 06 Mai 2006 - 00:49    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé, je n'ai en aucun cas voulu être vexant.

Je n'ai fait que posé une question comme tout nouvel inscrit peu le faire en découvrant ce site.

Maintenant, si cela pose des problèmes, je ne vais pas en créer d'autres et je vais me désisnscrire et aller voir ailleurs.

En même temps, ça vous évitera de fermer les sujets les uns après les autres Very Happy Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedric1212
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 12 Juin 2006 - 10:27    Sujet du message: courbes des statistiques Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de découvrir votre site Internet de qualité ainsi que votre outils que j’ai installé. Je sais bien que les courbes statistiques sont indisponibles actuellement pour cause de maintenance en ce moment. Est-il possible néanmoins, exceptionnellement, d’avoir les courbes des principaux FAI concernant les indicateurs de qualité du réseau (ping, gigue, perte de paquet, taux de connexion…) par mail ? Evidemment, je demande cela à titre de service... Cordialement,

Cédric
gollou
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Ven 29 Déc 2006 - 01:30    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

est-ce qu' on pourrait juste avoir des nouvelles vite fait parce que ça fait un petit paquet de temps que c' est fermé comme service. je dit ça parce que les utilisateurs ne garderont pas le logiciel encore très longtemps si vos services sont inaccéssibles. Et les gens après avoir formaté leur ordinateur ils ne penseront plus ce logiciel.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Serge
Staff Ariase

MessagePosté le: Ven 29 Déc 2006 - 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

une nouvelle version sera mise en ligne dans quelques semaines
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Ven 29 Déc 2006 - 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Comme tu as pu le voir, le site a visiblement beaucoup évolué au cours des derniers mois. On a aussi beaucoup travaillé sur les choses qui se voient moins. La version 0.8 du logiciel est prète. On a repensé la façon d'afficher les données sur le site.
Il nous faut encore une quinzaine de jours pour tout tester.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
gollou
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Mar 02 Jan 2007 - 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord, merci, bravo et joyeuses fêtes
gollou
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Sam 20 Jan 2007 - 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Une date, des problèmes, des info ?

Merci
gollou
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Mer 07 Fév 2007 - 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Question
DrakkoFR
Novice
Novice

MessagePosté le: Mer 07 Fév 2007 - 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, il marche netanalyse ?

Ca analyse ce qu'il se passe sur notre connexion, mais le lien avec le NRA ne marche pas, et je crois que les informations ne sont pas renvoyées à Ariase...
gollou
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2007 - 01:48    Sujet du message: Répondre en citant

Question Vous attendez pour nous faire la surprise Question
François
Staff Ariase

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2007 - 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Nous sommes actuellement en train de mettre à jour le logiciel. Pas de date de MaJ previsionnelle precise mais ca se precise Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
djedje68-21
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2007 - 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Il est donc normal d'avoir ce message :

Citation:
notre serveur est momentanément inacessible.

Merci,
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Outils Ariase -> Logiciel NetAnalyse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: