Posté le: Mar 14 Nov 2006 - 23:01 Sujet du message: Statistiques du répartiteur WVL62
Bonjour à toute l équipe d ariase et merci encore pour le travail que vous effectuez.
Je suis connecte en bas débit depuis 8 ans et j espères surfer un jour en haut debit.mon village se situe à 7 kms du commutateur VIM62 et seulement 20/100 du village a du readsl.
Caractéristiques générales de ma ligne :Longueur de ligne :7235 mètres.Affaiblissement :77.13 dB
A 2 kms se trouve le répartiteur 62892WVL (WVL62) WILLERVAL.
Ce répartiteur est un NRA HD et normalement était en Date de raccordement ADSL le 19-09-2006.
Mais a l heure actuelle toujours rien???
Aucunes infos de FRANCE TELECOM???
De votre cote avez-vous des infos.
Merci encore pour votre travail et votre site très sympa et riche en informations.
Salutations. patarras
Posté le: Mer 15 Nov 2006 - 13:55 Sujet du message:
Bonjour et bienvenue
Merci de tes encouragements, nous continuerons à faire le maximum pour informer tout le monde.
Dans ton cas ça semble juste bon pour accéder au READSL, mais sur le NRA-HD les prévisions ne sont pas mises à jour (ou cette mise à jour n'est pas communiquée). Tu ne peux que t'en tenir aux infos que tu as en faisant notre test d'éligibilité, pas possible de t'en dire plus. _________________ Vous êtes sur le point de souscrire un abonnement Internet ? Avez-vous pensé à vous abonner via Ariase ? Test ADSL | Résilier votre forfait | Règles du forum
Posté le: Jeu 16 Nov 2006 - 10:40 Sujet du message:
Bonjour à et l'equipe d' ariase.
Merci pour votre réponse rapide.
J'ai contacté la mairie et à ce jour une pétitition d'environ de 400 personnes est en court pour que nous puissions acceder au haut debit dans notre village qui comporte environ 1000 personnes.
J'espere que cette action sera bénéfique pour notre commune et que FRANCE TELECOM activera le nra hd de WILLERVAL 62892WVL (WVL62)
qui se trouve à environ 2 kms de notre village.
je vous tiens au courant des que j'ai des nouvelles.
Salutations. PATARRAS.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum