Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Speedtouch 510 V5 & wanadoo
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Forum Technique -> READSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hder
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 26 Mai 2006 - 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu moi aussi pas mal de difficultés à mettre à jour mon modem 510v5: la mise à jour échouait puis je me suis retrouvé avec la diode qui cligotait rouge et vert.

Ce qui je pense m'a sauvé: connecter le modem en direct à l'ordinateur et attribuer à ce dernier une IP fixe (10.0.0.100 en l'occurence).

Depuis que du bonheur, plus de déconnexion Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CeReAl_KiLLeR_DU_77
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 26 Mai 2006 - 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Oui le speedtouch étais connecté depuis le début en direct sur mon pc, avec l'ip fixe 10.0.0.6. Mais il ne répondais plus Sad
Gunman
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Sam 27 Mai 2006 - 01:48    Sujet du message: Répondre en citant

La question est:

Si tout marche comme il faut, pourquoi veux tu trifouiller ton modem en l'updatant ?

Les problemes te manquent ?
CeReAl_KiLLeR_DU_77
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 31 Mai 2006 - 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Parce ce que ce saleté modem que je possède depuis un mois et deux semaine bientôt ne donne pas la possibilité de regler le firewall graphiquement, et que j'ai vu qu'en l'upgradant c'étais le cas. Mais je viens de voir que demain la livebox devient compatible readsl, chose auquel la livebox fonctionnais déjà en re-adsl vu que j'avais fais le test avec une sagem d'un pote. Donc je pense que demain direction l'agence et que je demande un échange.
sousouze
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 01 Juin 2006 - 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

donne nous des news des que ta la livebox ca serait cool! merci
leeloo63
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 01 Juin 2006 - 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

+1
Donnes-nous des infos dès que t'as ta livebox, ce serait cool!merci
Je n'arrive décidement pas à me mettre à l'orthographe SMS Wink
CeReAl_KiLLeR_DU_77
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 27 Aoû 2006 - 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Désoler poçur le temps de réponse. Je ne suis toujours pas aller a l'agence pour faire l'échange, pas de temps libre, vacances, enfin bref. J'ai vu que c'est le cas pour certain, pas eu de problèe pour vous je l'espère Wink
sousouze
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 05 Sep 2006 - 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

moi je trouve la livebox moyen mais je n'ai pas essayé encore la téléphonie illimité. de plus les livebox que l'on reçoit sont d'occas on dirait car elles sont rayés... et j'ai meme le diode "@" qui ne marche pas!!donc a ramener a l'agence
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Forum Technique -> READSL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: