Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tomsoft Novice

|
Posté le: Dim 11 Juin 2006 - 11:50 Sujet du message: speed touch+routeur linksys |
|
|
Petite question legerement off topic, mais comme il y a du lourd ici, je pose la question:
j'ai un routeur linksys wrt54g, auquel je colle mon speedtouch510 (qui marche un peu mieux apres avoir lu les nombreuses contrib de ce sys).
Or, je n'arrive plus a acceder a son adresse (192.168.1.254) une fois qu'il est connecté au routeur, sur son port internet, mais il est actif, puisque j'ai bien une connection a internet...
Problement une petite configuration, ou un changement d'adresse IP, mais j'i eu beau essayer diverses configuration, ca marche pas mieux... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|