Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Souscription tele2 box essentiel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Tele2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
utwo
Novice
Novice

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 - 18:50    Sujet du message: Souscription tele2 box essentiel Répondre en citant

Bonsoir

J'ai fais une demande tele2 box essentiel dégroupage total sur une ligne inactive . Demande faite depuis le 29/10/07 depuis je n'ai toujours pas de connexion.
EN cinq mois j'ai passé une trentaine de coups de tel ,service technique service client sans résultat .Je vous passent toutes les "salades" que l'on a pu me raconter .Jusqu'à aujourd'hui(naivement) j'y ai cru. Je ne peux pas avoir accès à ma messagerie et à mon compte ,n'ayant point d'identifiant et de code tout se faisant depuis la box .Si quelqu'un peut me donner les infos pour mettre fin à cette aventure ! (comment résilier un contrat que je n'ai jamais et se faire rembourser les appels )
D'avance merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CorpT2
Corp Tele2
Corp Tele2

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 - 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Tu as recu ta box ?

Quel est ton n° de client ? (Par MP)
allenro
Novice
Novice

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008 - 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
J´ai à peu pres le meme probleme... enfin je m´explique, j´ai passé commande le 31mars pour la tele 2 box essentiel par internet, je n´ai eu aucun message d´erreur ni rien, à la fin il y avait ecrit que j´aurais le materiel d´ici 10jours, bref rien d´anormal! J ai pas eu de mail de confirmation par contre mais je ne sais pas si c´est normal ou non...
Cette semaine j´ai essayé de regarder mon suivi de commande et quand je met mon numero ils me disent qu il n y a pas de commande a ce nom. J ai appelé le service technique tout à l´heure, il n´a rien trouvé a mon numéro et m a dit d´appelé le service client, elle non plus n´a rien trouvé avec mon numéro de telephone mais m´a dit que ma ligne etait inactive (je viens d´emménage dans le studio et la locataire precedente a en effet fermé sa ligne) elle me dit d´appeler le numero gratuit pour passé commande, sauf que, impossible de joindre quelqu un, et vu que je n´aurais plus de fixe cette semaine je ne pourrais pas rappelé avant un moment et vu que j´aimerais avoir internet le plus rapidement possible, j ai pas envie de laisser trainer encore... Surtout que lors de ma commande j avais bien indiquer mon RIB enfin je comprend pas pourquoi on m´a laisse passé la commande et que je n´ai pas ete recontacter pour me dire que ce n etais pas possible ou qqch du genre...
La femme au SC m a dit qu´il faudra voir si je peux utilisé la ligne sans rien reouvrir chez france telecom, est ce vrai?
Merci de votre aide!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Tele2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: