| Auteur |
Message |
flyman30 Je viens d'arriver

|
Posté le: Lun 29 Juin 2009 - 07:23 Sujet du message: Sous forum numeo ? |
|
|
Question aux admins d'Ariase :
Pourquoi n'y a t-il pas de sous-forum Numeo ?
Il y en a pour les autres opérateur...
Merci. |
|
| Haut de page |
|
 |
sam.v.60 Je participe

|
Posté le: Lun 29 Juin 2009 - 08:16 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
Merci d'avoir repondu au post:http://www.ariase.com/fr/forum/sondage-ftopic15940.html.
J'ai une aide du conseil general, qui me donne le choix entre nordnet et numéo. ne trouvant que tres tres peu d'avis favorable sur numéo, j'ai eu l'idée du sondage. je trouvais bizare que numéo puisse continuer a exister en ayant que des mauvais retours.
ceci dit, grace a certains membres du sites, je suis en train de reflaichir a une autre solution, je met donc le sat entre () pour l'instant.
une autre raison qui me fraine pour le sat, c le manque de bande passante du satelitte, qui ne va pas s'arranger d'aussitot, puisque tous les CG de france on decide de se tournée vers la facilité en delocalisant le probleme des fils dans l'espace
plus il y aura d'abonné sat ,plus le reseau va etre surchargé et il risque meme de l'etre la nuit avec les options nuit nordnet et viveoles.
je voudrais aussi qu'il y est un sous forum Numéo, c un Fai comme les 4 autres
a+ _________________

Dernière édition par sam.v.60 le Lun 29 Juin 2009 - 09:19; édité 1 fois |
|
| Haut de page |
|
 |
François Staff Ariase

|
Posté le: Lun 29 Juin 2009 - 09:14 Sujet du message: Re: Sous forum numeo ? |
|
|
| flyman30 a écrit: | Question aux admins d'Ariase :
Il y en a pour les autres opérateur...Merci. | Bonjour, il ne s'agit pas de "discimlnation" ni d'un oubli. Il s'agit tout simplement d'attendre que suffisamment de topics abordent le theme pour remplir un sous forum. Nous pensons qu' un sous forum "vide" n'est pas très intéressant
Etant donné que Numeo commence à faire parler de lui et qu'une demande spécifique est faite, je pense que cela peut se faire rapidement.
 _________________ Comment obtenir ce visuel dans votre signature !?
 |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Mar 30 Juin 2009 - 11:18 Sujet du message: Re: Sous forum numeo ? |
|
|
| François a écrit: | | flyman30 a écrit: | Question aux admins d'Ariase :
Il y en a pour les autres opérateur...Merci. | Bonjour, il ne s'agit pas de "discimlnation" ni d'un oubli. Il s'agit tout simplement d'attendre que suffisamment de topics abordent le theme pour remplir un sous forum. Nous pensons qu' un sous forum "vide" n'est pas très intéressant
Etant donné que Numeo commence à faire parler de lui et qu'une demande spécifique est faite, je pense que cela peut se faire rapidement.
 |
Merci  |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Mar 30 Juin 2009 - 11:28 Sujet du message: |
|
|
| sam.v.60 a écrit: | bonjour,
Merci d'avoir repondu au post:http://www.ariase.com/fr/forum/sondage-ftopic15940.html.
J'ai une aide du conseil general, qui me donne le choix entre nordnet et numéo. ne trouvant que tres tres peu d'avis favorable sur numéo, j'ai eu l'idée du sondage. je trouvais bizare que numéo puisse continuer a exister en ayant que des mauvais retours.
ceci dit, grace a certains membres du sites, je suis en train de reflaichir a une autre solution, je met donc le sat entre () pour l'instant.
une autre raison qui me fraine pour le sat, c le manque de bande passante du satelitte, qui ne va pas s'arranger d'aussitot, puisque tous les CG de france on decide de se tournée vers la facilité en delocalisant le probleme des fils dans l'espace
plus il y aura d'abonné sat ,plus le reseau va etre surchargé et il risque meme de l'etre la nuit avec les options nuit nordnet et viveoles.
je voudrais aussi qu'il y est un sous forum Numéo, c un Fai comme les 4 autres
a+ |
En fait j'ai été "obligé" de prendre un opérateur satellite car ma résidence de vacances est isolée en Lozère avec 20 habitants loin des grandes routes donc ne sera jamais "intéressante" pour les opérateurs ADSL, le wimax ou la 3G inexistant enLozère... Je suis désormais à la retraite et donc plus souvent en Lozère.
Ex professionnel en antennes dépannage vidéo et informatique et administrateurs de sites Web marchands, je ne peux me passer d'internet.
J'ai choisi Numéo car l'offre sur Eutelsat me semblait plus intéressante car ils prévoit 8Mb pour bientôt et Numéo plutôt que l'autre opérateur à cause de l'offre sans achat du kit reception/modem.
Il semble que les autres opérateurs suivent maintenant !
Bien entendu les limitations par quota des offres satellites sont pénible, mais n'ayant pas d'autres choix.... |
|
| Haut de page |
|
 |
prououou J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Mar 30 Juin 2009 - 15:33 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
| flyman30 a écrit: | | J'ai choisi Numéo car l'offre sur Eutelsat me semblait plus intéressante car ils prévoit 8Mb pour bientôt ... | ... comme quoi les promesses engagent toujours ceux qui les reçoivent
Avec ce débit, tu atteindras ton quota 4 fois plus vite (et demain plus de 2 fois plus vite, puisque tu passes à 3600Kbps au 1er juillet -même si c'est déjà fait!-)
Comme quoi une pub bien menée satisfait le client sans rien lui apporter de plus. Cela rappelle la course aux débits en ADSL, à celui qui annoncera le chiffre le plus élevé
| Citation: | ... à cause de l'offre sans achat du kit reception/modem.
Il semble que les autres opérateurs suivent maintenant ! | En réalité c'est Tooway qui était à la traîne, Numéo n'a fait que suivre le modèle (news du 26 janvier 2009) inauguré par Nordnet-Vivéole (news du 12 janvier 2009)
| Citation: | | Bien entendu les limitations par quota des offres satellites sont pénible, mais n'ayant pas d'autres choix.... | Tu aurais pu attendre 1 petit mois de plus, tu pouvais préférer Vivéole pour ses échanges nocturnes hors quota (soit théoriquement environ 7Go par nuit )
... mais encore faut-il que cet horaire soit compatible avec l'usage que l'on attend de sa connexion  _________________
. . . . . . . . . . . . . . . . .
Si le SMS est votre langue maternelle :
merci de traduire votre texte avant de poster. |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Ven 03 Juil 2009 - 16:34 Sujet du message: |
|
|
Mon cher prououou tu parle un peu vite !
Voila une citation de la newsletter reçue de Numéo :
| Citation: | | Votre débit passe de 2Mb à 3.6Mb, en plus de cette augmentation de débit, Numeo vous offre 50% supplémentaire de volume de téléchargement entre minuit et 6 heures du matin. |
|
|
| Haut de page |
|
 |
prououou J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Ven 03 Juil 2009 - 17:44 Sujet du message: |
|
|
Bonjour FLyman,
| flyman30 a écrit: | Mon cher prououou tu parle un peu vite !
Voila une citation de la newsletter reçue de Numéo :
| Citation: | | Votre débit passe de 2Mb à 3.6Mb, en plus de cette augmentation de débit, Numeo vous offre 50% supplémentaire de volume de téléchargement entre minuit et 6 heures du matin. |
| Tu as dû compter trop vite.
L'augmentation de débit signifie simplement que tu atteindras ton quota plus rapidement.
Quant aux volumes échangés:
- d'une part, en supposant que Numéo double carrément les volumes, l'offre Gold permettrait alors un DL théorique de 24Go (quota de 6Go x 2 + 100%) sur un mois glissant;
alors qu'avec ASTRA en 3 nuits tu auras chargé 21Go (7Go x 3; théoriques également);
- d'autre part, Numéo s'est planté (ou alors c'est qu'il se garde la différence pour lui), car Tooway offre 100% de volume en plus durant cette période nocturne (selon les articles trouvés sur le Net), ou plus exactement les volumes échangés ne sont comptabilisés que pour 50%.
Je t'invite à jeter un coup d'œil sur ces deux discussions:
=> http://www.ariase.com/fr/forum/ftopic15865.html
=> http://www.ariase.com/fr/forum/ftopic14363-15.html#106822
Tu en déduiras:
- soit que Sat2way et Numéo ne distribuent pas les mêmes offres Tooway en bande Ka,
- soit qu'ils tiennent des discours différents (et divergents) sur le même produit ( volumes ou horaires en particulier! ).
En l'état actuel, vu la FAP Tooway (GOS) je suis enclin à penser que les quotas sont doublés sans horaire particulier.
Laissons au temps le soin de décanter le sujet ....!  _________________
. . . . . . . . . . . . . . . . .
Si le SMS est votre langue maternelle :
merci de traduire votre texte avant de poster. |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Sam 04 Juil 2009 - 09:28 Sujet du message: |
|
|
| prououou a écrit: |
Laissons au temps le soin de décanter le sujet ....!  |
C'est clair, attendons donc  |
|
| Haut de page |
|
 |
Libau Je viens d'arriver

|
Posté le: Mar 07 Juil 2009 - 16:36 Sujet du message: réclamations contre Numéo |
|
|
Tout le monde qui veut réclamer contre numéo visitez www.numeof.com  |
|
| Haut de page |
|
 |