Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Magfly73 Apprenti

|
Posté le: Jeu 06 Déc 2007 - 09:43 Sujet du message: Soucis de numéro alice pour renvoi de la box |
|
|
Bonjour voila plus d'un an que je suis plus co chez alice, et j'attends toujours le numéro pour renvoyer ma alice box et tj rien.
Je les est appeler bien sur toutes les semaines ils me promettent de me l'envoyer et toujours rien.
Aujourd'hui il me parle d'huissier mais comment éviter sa, sans numéro de renvoi?
En même temps je voudrais me faire rembourser les mois payer sans avoir de connection chez alice, eux m'ont répondu oui faire une lettre et la renvoyer en même temps que la alice box, donc je reviens toujours au même problème.
Est ce que quelqu'un a eu le même soucis?
Merci de vos réponses bonne journée. |
|
|
 |
Patounet1 Apprenti

|
Posté le: Jeu 06 Déc 2007 - 13:17 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Depuis un an j'espère que tu as confirmé tes demandes par courrier Recommandé avec AR au service clientèle?
Sinon, il est peut être encore temps de le faire.
{"citation" Aujourd'hui il me parle d'huissier }
Suivant les termes qu'ils ont employés, envoyer une Lettre RAR avec mise en demeure de te retourner un N° de retour sous 15 jours sans quoi tu leur renvois la box complète en recommandé sans ce N°. |
|
|
 |
prououou Habitué

|
Posté le: Jeu 06 Déc 2007 - 23:22 Sujet du message: |
|
|
| Magfly73 a écrit: | | Aujourd'hui il me parle d'huissier mais comment éviter sa, sans numéro de renvoi? |
Dans cette situation, perso cela m'arrangerait bien qu'il vienne au nom d'Alice, cela me permettrait de lui remettre la box en main propre
Le conseil de Patounet1 est judicieux ... et renvoyer la box avec AR est encore mieux (tu as la preuve juridique de la remise)  _________________
. . . . . . . . . . . . . . . . .
Si le SMS est votre langue maternelle :
merci de traduire votre texte avant de poster. |
|
|
 |
Magfly73 Apprenti

|
Posté le: Lun 10 Déc 2007 - 11:12 Sujet du message: |
|
|
Merci de vos réponse je pense bien que je vais leur rendre en main propre a ces certains huissier.
J'ai fais ma demande de numéro par téléphone cela depuis plus de 6 mois et toujours pas de réponse de leurs part (alice quoi youhouhou la blonde).
Enfin je pense que je vais les rapeller et encore rester 45min au tel avec eux et payer une facture de telephonne incroyable, car personne n'y comprend rien.
Bonne journée a vous.
En vous remerciant. |
|
|
 |
François Staff Ariase

|
|
|
 |
Magfly73 Apprenti

|
Posté le: Lun 10 Déc 2007 - 12:06 Sujet du message: |
|
|
Merci francois je prend bien note car oui payer déjà une connection pendant un an et ne pas m'en servir car soucis avec eux.
Je fais tous les photocopies inimaginable et possible de tous mails et tchat avec eux, je ne veut plus me faire avoir.  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|