Bon Plan Livebox 728*90

Sondage : historisation des offres et CGV Sat2way

Trouveriez-vous intéressant de proposer un historique des Offres et CGV sur ce forum
Oui
90%
 90%  [ 9 ]
Non
10%
 10%  [ 1 ]
Total des votes : 10

capitain72
Je suis bavard et alors ?

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013 - 14:17 Sujet du message: Sondage : historisation des offres et CGV Sat2way Répondre en citant

Vu la vitesse de changement des offres et CGV associées, je vous propose un sondage.

Sat2way - Abo Twenty20 avec 20/6Mbps (20Go) - Spot 16 (bleu)
PC Windows Vista / Smartphone+Tablette Androïd + Routeur Wi-Fi NETGEAR WNR2200 + Tel IP Siemens C610 avec OVH
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpg001
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 19:18 Sujet du message: Répondre en citant

d'ailleurs quand je reverrai les dits contrats, leur durée initiale, et multiplicitée, je me demande si il n'y aurait pas une clause léonine. C'est à dire une clause qui attribue à un co-contractant des droits disproportionnés par rapport à ses obligations.
Haut de page
velophilo
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 13:11 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je ne sais pas si cette clause existe, mais quand bien même!! Il me semble illusoire de l'utiliser juridiquement, et pour obtenir quoi.. la résiliation sans frais....à chaque modification "substantielle" tu as la possibilité de résilier. A toi du juger si le remède est pire que le mal.
De toute manière je pense que l'opérateur satellite impose des conditions d'exploitation qui obligent les fournisseurs à viser plus les zones blanches (moins de monde mais plus de marge) que les zones grises(pas habituées aux limites de volume). Ils détournent l'attention avec le débit, 12Mo, 18Mo, mais qui peut accepter de payer 57€/mois +300€ +90€ +.....pour avoir 26 Go de volume avec une fap à 128Ko... seulement quelqu'un qui est en zone blanche!! Et d’ailleurs la démonstration vaut me semble t'il pour toute les autres offres.

De plus j'ai toujours eu l'impression (je ne sais pas pour vous?) que les Go's grimpés à une vitesse folle, et pourtant je débranche mon modem dés que je n'utilise pas internet. Par comparaison j'ai utilisé uniquement la 3G avec mon téléphone pendant une semaine, résultat moins d'1 Go de conso!!!!
Haut de page
capitain72

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 15:08 Sujet du message: Répondre en citant

velophilo a écrit:

De plus j'ai toujours eu l'impression (je ne sais pas pour vous?) que les Go's grimpés à une vitesse folle, et pourtant je débranche mon modem dés que je n'utilise pas internet. Par comparaison j'ai utilisé uniquement la 3G avec mon téléphone pendant une semaine, résultat moins d'1 Go de conso!!!!

J'ai déjà surveillé et je ne constate pas de décalage flagrant.

Il est très difficile de comparer une consommation Téléphone/3G et PC/Internet Satellite !!! C'est un peu comme si on comparait la consommation d'essence d'une moto et de gazoil d'une voiture Rolling Eyes
La plupart du temps, un smartphone consomme moins de Go qu'un PC pour la navigation et le streaming par exemple que ce soit en Wi-Fi ADSL ou 3G...
Utilisez le téléphone comme modem 3G (pont wi-fi) et connectez votre PC : vous verrez que de votre consommation d'1 Go en 3G va vite être atteinte Wink

Sat2way - Abo Twenty20 avec 20/6Mbps (20Go) - Spot 16 (bleu)
PC Windows Vista / Smartphone+Tablette Androïd + Routeur Wi-Fi NETGEAR WNR2200 + Tel IP Siemens C610 avec OVH
Haut de page
   Index -> Fournisseurs d'accès à Internet -> Internet par satellite / Wimax -> Sat2Way

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com