| Numéo ou nordnet |
| Numéo |
|
20% |
[ 1 ] |
| Nordnet |
|
80% |
[ 4 ] |
|
| Total des votes : 5 |
|
| Auteur |
Message |
sam.v.60 Je participe

|
Posté le: Jeu 25 Juin 2009 - 15:51 Sujet du message: sondage |
|
|
bonjour a tous,
J'ai le choix entre de fai sat:
Numéo
Nordnet
Subvention pour les deux du conseil general drome ardeche
N'ayant pas trouvé d'avis positif sur numéo, je me suis dit qu"un petit sondage avec que des retours positif sur l'un ou l'autre pourais peut-etre m'aider.
merci a tous _________________
 |
|
| Haut de page |
|
 |
Ariase Staff Ariase
|
Posté le: Jeu 25 Juin 2009 - 16:12 Sujet du message: |
|
|
En plus du sondage, il y a aussi nos téléconseillers qui peuvent t'aider à faire ton choix : 02.99.36.30.54
On ne mord pas !  |
|
| Haut de page |
|
 |
prououou J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Jeu 25 Juin 2009 - 20:28 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
| sam.v.60 a écrit: | J'ai le choix entre de fai sat:
Numéo
Nordnet | Tu as le choix entre 4 FAI sat et non pas 2
Ne te laisses pas piéger par la carotte d'un quelconque "passeport".
C'est le truc classique des subventions sans lesquelles tu ne te lancerais pas, et avec lesquelles tu n'œuvres pas nécessairement dans le sens de tes intérêts.
Commences par envisager la ou les solutions susceptibles d'apporter une réponse satisfaisante à ton problème;
... ce n'est qu'ensuite que tu examineras l'incidence de la carotte qui t'es proposée.
Actuellement, avec la "crise", il est des prix qui ont baissé de quelques "pour cents" .... pendant que le poids contenu dans l'emballage a diminué de 10% ....
.... en fin de comptes, elle est pour qui la bonne affaire  _________________
. . . . . . . . . . . . . . . . .
Si le SMS est votre langue maternelle :
merci de traduire votre texte avant de poster. |
|
| Haut de page |
|
 |
sam.v.60 Je participe

|
Posté le: Jeu 25 Juin 2009 - 21:29 Sujet du message: |
|
|
bonjour
reponse a prououou
je suis d'accord que je n'ai pas 2 choix mais 4, mais faire une economie de 200 euros n'est pas rien.
donc j'ai suivie ton conseil et j'ai commencé a me renseigner sur Sat2Way et Vivéole.
(comme tous les Fai ont changé leur offres ce mois ci, je suis allé faire un tour sur leur site, car le compartif d'ariase n'est pas a jour, enfin je ne dis pas de mal de cet exelent site)
Sat2Way:
| Citation: | | Vous pourrez très prochainement commander votre abonnement sur ce site et entrer en contact avec l'un de nos distributeurs le plus près de chez vous. |
Les tarifs de nos abonnements ne changent pas.
Le prix de notre kit de réception est à un tarif unique, où que vous choisissiez de l’acquérir. Il en est de même pour l’installation, effectuée par un professionnel
comme je ne connais pas leur offres je telephonerais demain.
Viveoles:
il y a une offre promotionel a 29.90 jusqu'au 30 juin qui a l'air pas mal.
voila juste pour dire que je vais passer pas mal de temps au turlu demain,Sat2way,viveoles et le conseiller ariase qui ma gentiment laisser un message.
--------------------------------------------------------------------------------
| Citation: |
En plus du sondage, il y a aussi nos téléconseillers qui peuvent t'aider à faire ton choix : 02.99.36.30.54
On ne mord pas ! |
Par contre prououou, peut tu me conseiller. J'ai remarqué ta presence dans de tres nombreux postes. je penses que tu dois avoir une réelle opinion sur ce sujet.
merci a+ _________________
 |
|
| Haut de page |
|
 |
diablo72450 Je viens d'arriver

|
Posté le: Dim 28 Juin 2009 - 12:59 Sujet du message: |
|
|
N'ayant pas trouvé d'avis positif sur numéo, je me suis dit qu"un petit sondage avec que des retours positif sur l'un ou l'autre pourais peut-etre m'aider.
Bonjour J'ai NUMEO par satellite depuis 3 mois et je peux te dire que j'en suis parfaitement satisfait !!!! ca change du 56k!!!!! |
|
| Haut de page |
|
 |
flyman30 Je viens d'arriver

|
Posté le: Lun 29 Juin 2009 - 07:15 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, j'ai numéo depuis quelques mois pour ma résidence secondaire de Lozère et j'en suis satisfait, bien sur ça ne vaut pas les 20Mb que j'ai à Nîmes, mais ça fonctionne correctement d'autant que le débit vient de passer de 2Mb à 3.6Mb.
Mon voisin et ami à lui opter pour Nordnet et il est content car il ne connaissait que les 36Ko du RTC jusqu'ici.
Il à choisi Nordnet car ils sont partenaire de France Télécom, donc pour la sécurité, on verra à l'usage.
Voila je ne sait pas si ça va t'aider, mais il y a avantage (en ce moment en terme de débit pour Eutelsat, sur Astra) |
|
| Haut de page |
|
 |
kevindu72 Je participe

|
Posté le: Lun 06 Juil 2009 - 15:56 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Pour changer d'opinion vis à vis de deux derniers témoignages, je trouve que Numéo fournit un accès par Internet correct (relié par WIMAX) mais le service client est déplorable !
Je ne te conseillerais que de trop choisir Nordnet, en plus ca conforte ton sondage!!
Pour rappel, mon récit avec Numéo se trouve dans ce forum sous le nom : Numéo, ya quelqu'un ? |
|
| Haut de page |
|
 |
kevindu72 Je participe

|
Posté le: Dim 02 Aoû 2009 - 13:51 Sujet du message: |
|
|
Toutefois, étant donné ton pseudo, tu es peut être du département 72 ?? Comme moi??
Dans ce cas présent, seul Numéo est subventionnée par le Conseil Géneral ! |
|
| Haut de page |
|
 |
jaunialidai Je viens d'arriver

|
Posté le: Mer 05 Aoû 2009 - 16:14 Sujet du message: |
|
|
J'étais dans le même cas (choix entre Numéo ou Nordnet), pour une subvention de 350 €, et j'ai choisi...Sat2Way, pour les raisons suivantes :
- Nordnet (Astra, comme Vivéole) écarté d'emblée : pas assez de débit, système de Fap incompatible avec mon utilisation (les téléchargements lourds doivent être impérativement décalés en fin de mois, sinon vitesse lente jusque là).
- Numéo (Eutelsat, comme S2W) : promet en permanence la lune, pb de facturation fréquents (dans mon village voisin en WiFi), pas moyen de surveiller sa consommation telle que le satellite la perçoit.
J'ai donc fait une croix sur la subvention, mais je comprends que tout le monde ne puisse pas se le permettre.
Nétant pas abonné de l'un ou de l'autre, je ne voterai donc pas, mais si on m'obligeait à choisir, je me tournerai qd même vers Numéo (à cause de la technologie Eutelsat). _________________ Sat2Way Bronze
3 PC / Windows XP
Routeur NetGear RP614 |
|
| Haut de page |
|
 |
kevindu72 Je participe

|
Posté le: Mer 05 Aoû 2009 - 17:08 Sujet du message: |
|
|
| Qu'entendez vous par problème de facturation fréquents sur le fournisseur Numéo, jaunialidai ? |
|
| Haut de page |
|
 |
jaunialidai Je viens d'arriver

|
Posté le: Lun 10 Aoû 2009 - 13:02 Sujet du message: |
|
|
| kevindu72 a écrit: | | Qu'entendez vous par problème de facturation fréquents sur le fournisseur Numéo, jaunialidai ? |
Qq exemples entendus :
- Pas de facture pendant deux mois, puis une facture de rattrapage...avec un mois de trop !
- Factures (+ prélèvements) après résiliation.
- Prélèvements ne correspondant pas aux factures.
- ....
Avec à chaque fois bcp de difficultés pour contacter qqun et résoudre le pb.
Bref, ça dégage une impression de laisser aller (au mieux). _________________ Sat2Way Bronze
3 PC / Windows XP
Routeur NetGear RP614 |
|
| Haut de page |
|
 |
sam.v.60 Je participe

|
Posté le: Lun 07 Sep 2009 - 11:34 Sujet du message: |
|
|
bonjour
info sur numeo que j'ai eu de la part d'un conseiller Ariase samedi am.
Nous arretons notre collaboration avec Numeo suite a de trop nombreux probleme.
je ne comprend donc pas pourquoi Numeo est toujours sur le comparatif de choix Ariase.
a+ _________________
 |
|
| Haut de page |
|
 |
ronan Staff Ariase

Inscrit le: 15 Jan 2004 Messages: 384 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: Lun 07 Sep 2009 - 13:46 Sujet du message: |
|
|
Bonjour sam.v.60 et merci pour ce retour,
Le conseiller que vous avez eu au téléphone était visiblement mal informé sur ce point (nous ne collaborons pas avec Numeo) et je vous prie de nous en excuser. Une mise au point a été faite immédiatement.
Nous essayons de présenter de façon exhaustive tous les fournisseurs d'accès, même ceux dont nous ne sommes pas partenaires. Numéo, en tant qu'acteur important du WiMax et du satellite, a donc toute sa place sur le site Ariase.
Si l'on commençait à ne référencer en ligne que certains FAI, notre comparatif ne serait pas très intéressant car chaque abonné a un avis plutôt "tranché" sur son opérateur, surtout s'il a eu des soucis !
A bientôt. _________________ Test d'éligibilité | Test de débit | Lettre de Résiliation | Comparatif haut débit
Choix d'un abonnement : Ariase vous accompagne au 02.99.36.30.54 |
|
| Haut de page |
|
 |
sam.v.60 Je participe

|
Posté le: Lun 07 Sep 2009 - 14:15 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
vous etes tout excuser.
je pense que c un nouveau dans votre equipe, car il s'est aussi tromper sur un autre renseignement.
ce n'est pas bien grave, j'ai réagi sur le forum pour voir votre reaction.
et je continue a vous accordé ma confiance.
merci
a+ _________________
 |
|
| Haut de page |
|
 |