Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jmwle Apprenti

Inscrit le: 17 Fév 2006 Messages: 32 Localisation: Fin fond de la franche-Comté
|
Posté le: Dim 26 Fév 2006 - 12:30 Sujet du message: Solution de dépannage |
|
|
J'ai actuellement une petite entreprise à la campagne ou je travaille beaucoup avec le net. Le problème est que l'ADSL n'existe pas chez moi.
Or en attedant le WIMAX j'envisage sérieusement une option satellitaire.
J'hésite entre deux solutions:
1) Une ligne numéris avec un abonnement ASTRANET en 512 ko, le tout pour un prix mensuel de 75,00 € HT (Forfait wanadoo illimité+Astranet 512 + abonnement Numéris) et 165,00 € HT de mise en service (Matériel ASTRANET + Installation ligne numéris)
2) Une connexion par satellite bidirectionnelle chez SAT2WAY avec un abonnement de 99,00 € HT (512 ko) et des frais d'installation de 1750 € HT
Je travaille actuellement avec un seul poste ou je suis pour l'instant en 56 K avec un forfait wanadoo illimité. Je gère une boutique de vente en ligne et je surfe intensivement. Je fais quelques télechargements qui ne dépassent pas les 20 Mo. Mes envois font surtout l'objet de mails, mises à jour FTP, quelques fichiers ne dépassant pas 2 mo.
Je pense que la première solution est la plus envisageable étant donné que le coût et nettement inférieure à la deuxième, mais j'aimerais être certain de sa fiabilité.
Merci de vos commentaires. |
|
|
 |
happysad Modérateur
|
Posté le: Dim 26 Fév 2006 - 13:05 Sujet du message: |
|
|
Bonjour.
Il y a des avis sur Astranet dans la partie Autres FAI. _________________ 6407m, 67.49db ARCEP (60db mesurés par le modem), Orange 1 Mégamax avec un Speedtouch 510v4 en mode routeur
Test d'éligibilité ADSL |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Dim 26 Fév 2006 - 13:23 Sujet du message: |
|
|
Les personnes qui ont pris du Sat2Way par notre intermédiaire sont à notre connaissance très satisfaites mais c'est vrai que l'investissement est plus important. La première solution n'est pas une mauvaise idée mais techniquement ce sera plus juste. _________________ Vous êtes sur le point de souscrire un abonnement Internet ? Avez-vous pensé à vous abonner via Ariase ?
Test ADSL | Résilier votre forfait | Règles du forum |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|