Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
SkyDSL : reflechissez bien avant de sauter le pas
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Opérateurs Satellite -> SkyDSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shebu
Novice
Novice

MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2006 - 01:02    Sujet du message: SkyDSL : reflechissez bien avant de sauter le pas Répondre en citant

M'étant fait avoir, et devant l'inertie de ce fournisseur d'accès (ou plutôt fournisseur d'emmer...), je vais remplir mon devoir et informer les pauvres abandonnés de l'ADSL sur les quelques "petits" problèmes que j'ai rencontré en souscrivant un abonnement chez skyDSL.

Aucun problème pour installer la parabole et la carte tuner pci généreusement fournie par skydsl : la tête de la parabole était juste H.S. Confused J'ai bien sûr mis quelques jours de galère avant de m'en apercevoir (avec contact du support technique qui m'a gentiment répondu au bout d'une semaine : "ça doit être un problème chez vous, parce que chez nous ça marche bien")...
Changement de la tête de la parabole, et oh miracle, après une heure à faire le zouave avec la boussole, je trouve le satellite. Cool
Suite de l'installation du système : un ou deux plantages, pas grave, XP a l'habitude de ce genre de truc. Ca y est, le ultra haut débit est à moi.
Etant un peu anxieux de nature, mon premier reflexe en constatant ce débit d'upload impressionnant, est de mettre (enfin) à jour mon PC avec Windows Update (ben oui, en rtc, faut pas trop y penser). Surprise : plantage d'IE... L'utilisation de windows update est impossible avec Skydsl... Embarassed
Pas grave, de toute façon, si je n'avais pas skydsl, je ferais pas de mise à jour non plus...
Je décide donc de me remettre au taf (je fais du dév ASP.NET au boulot, et un peu à la maison pour garder la forme) : deuxième effet kisskool : IIS a pris un mauvais coup dans la tronche : terminé le dév ASP.NET. Toujours connecté en skydsl, je me décide à envoyer un petit mail de félicitation au service technique : surprise, on ne peut pas envoyer de mail lorsque skydsl est actif !!! Shocked
Un peu furieux, quand même, je me mets à tester tout ce qui ne marche plus. Bilan :
- Windows Update hors service,
- IIS pas en forme non plus,
- Mise à jour de mon antivirus (les virus passent encore, eux) terminée,
- toute la couche réseau de XP complètement revue et corrigée par skydsl...

En définitive, mon XP ne fonctionne plus correctement, dès que j'essaye de toucher à la couche réseau, ça plante.

Sinon, à part ça, j'ai un débit correct en download : à peu pres 75 Ko/s par semaine (je fais une moyenne, la liaison satellite plante un jour sur 2).
Laughing
Pas grâve, je peux quand même regarder la télé : avec skydsl, on peut aussi regarder des chaines satellites. Très simple à configurer : il suffit de mettre son pc dans son salon, d'alumer la télé, et de regarder canalsat. Parce que le programme de visionnage télé skydsl, ben, il marche pas non plus. Laughing

Allez, bonne bourre. Je vais maintenant m'attaquer à la résiliation sec et sans "dédommagement" de mon petit contrat slydsl....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
François
Staff Ariase

MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2006 - 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue,

Je compatis pourles difficultés à votre FAI mais en quoi la connexion internet fait bugger votre windows xp ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
shebu
Novice
Novice

MessagePosté le: Sam 26 Aoû 2006 - 01:15    Sujet du message: Répondre en citant

D'après mes investigations, IIS s'appuie sur certains éléments de la couche réseau qui sont modifiés par SkyDSL (modification sur les services de la carte réseau ?).

C'est très très pénible...

shebu

(Accessoirement, ce soir, le nouveau satellite -Atlantic Bird 2- ne fonctionne pas).
shebu
Novice
Novice

MessagePosté le: Mer 30 Aoû 2006 - 22:14    Sujet du message: Service technique Répondre en citant

A noter, le service technique n'est joignable que du lundi au vendredi, et de 14h à 19h (le matin, ils font quoi ?).
Par mail (j'ai testé), vous recevez des réponses pré formatées, du genre "lisez bien la documentation accompagnant le produit. Vous pouvez télécharger la documentation en cliquant sur le lien..... blablabla".

Une réclamation au service commercial (?) vous renvoit un gentil mail ou on vous invite à contacter le service technique via un formulaire (si vous n'arrivez pas à "joindre" le satellite, c'est un problème technique ! même si le problème est manifestement chez eux).
gerard31530
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 28 Sep 2006 - 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez connexion avec skyDSL !!! Felicitations....... Very Happy

J'essaye pendant un an d'obtenir une connexion Internet avec le serveur skyDSL. Crying or Very sad Malgré nombreuses correspondances avec l'equipe Support skyDSL, suivi toutes leur instructions, j'ai reçu toujours après lancement d'Assistance de connexion skyDSL le message "Impossible d'établir une connexion Internet vers le serveur skyDSL. Veuillez vérifier votre connexion Internet et réessayer à nouveau" Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Après quelques minutes, il y a une message "skyDSL a perdu la connexion satellite vers le serveur skyDSL........." Evil or Very Mad

Parabole est bien orienté, mais après 19 Aout skyDSL a changé le satelite a utiliser. Pour changer les parametres, premier etappe: lancer Assistance de connexion vers le serveur skyDSL.............. Sad
Firewall est desactivé pour eviter des problèmes.

J'utilise Wanadoo, qui maintenant aussi faire des offres avec skyDSL. Apparament, c'est pas une problème avec Wanadoo.

Toutes les parametres sont bien rempli sur skyDSL Propriétés/serveur skyDSL proxy, parametres proxy, adresse IP, connexion automatique ainsi dur Propriétes de Internet les parametres du proxy bien coché et rempli.....

Pendant, un an, j'ai payé pour RIEN. : Evil or Very Mad

Est-ce-que il y a autres personnes sur le forum avec le même problème???? Il y a une solution Question Question Question
meteo32
Novice
Novice

MessagePosté le: Sam 30 Sep 2006 - 22:09    Sujet du message: SkyDSL...c'est fini pour moi ! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Moi aussi j'ai eu des problèmes avec les paramètres de SkyDSL.
Des messages qui me disent qu'il est impossible de se connecter au serveur....etc etc. Evil or Very Mad Mad
En plus l'installation de ce programme génère pas mal d'instabilité dans XP et aussi sur un autre logiciel que je ne peux plus utiliser ( qui se sert aussi de la carte satellite PCI ). Crying or Very sad

Pour moi, le problème est résolu.
J'ai tout désinstallé définitivement.
SkyDSL c'est fini.

Je suis aussi avec Netsystem qui est moins rapide mais plus stable car je n'utilise pas l'installation automatique mais une config manuelle via une VPN : connexion virtuelle privée.
Et ca marche correctement et je n'ai aucun conflit avec mes autres programmes ....

A vous de voir.

Amitiés Very Happy

Laurent ( Gers)
st.serge17
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2007 - 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
utilisateur de skydsl depuis novembre 2005, je n'ai eu aucun des problèmes que vous décrivez, à part pour les mails. Le changement de satellite, je n'ai même pas eu besoin de toucher à la parabole, j'ai juste mis à jour ma connexion.
Pour tout ce qui est téléchargement de mise à jour je n'ai rencontré de problème qu'avec les logiciels qui se connectent directement, même emule à fini par fonctionner.
Pour envoyer les mails, je devais me déconnecter de skydsl pour les envoyer , sinon je les envoyais à partir de la page de mon FAI en RTC.
Ma conclusion, skydsl est un FAI comme les autres ni meilleur ni pire, la hotline ne répond pas rapidement. J'utilise alice en RTC, il m'est arrivée fréquemment de ne pas pouvoir me connecter au serveur skydsl, mais c'était à cause de la liaison RTC.
fabdam31
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 05 Aoû 2007 - 20:12    Sujet du message: skydsl Répondre en citant

bonjour,

je suis actuellemnt interressé par une connection stallite car je ne dispose pas de l'adsl est je voulais savoir si cela etait interressent surtout pour l etelechargement

merci
azb7241
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007 - 22:15    Sujet du message: sky dsl Répondre en citant

connecté à sky dsl depuis un an deja avec 4 machines en LAN , je n'est pas rencontré toutes ces misères
pour l'envoi d'email avec sky dsl , il faut juste configurer dans les comptes de messageries que skydsl est le serveur par defaut.(par contre a ce moment la le serveur du fournisseur rtc , lui ne fonctionne plus !)
pour la hot line , envoyer leur un mail , ils repondent tres rapidement
ne pas oublier de parametrer le serveur proxy avec les bons ports
j'utilise XP SP2 familliale
RAS
un seul probleme avec ALCOOHOL 120%

A+
romain973
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 01 Oct 2007 - 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Je n'arrive pas à envoyer de mails avec outlook express. Comment faut il faire pour configurer les comptes de messagerie pour mettre sky dsl par défaut ?
Merci.
bonnoccaz
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 04 Avr 2008 - 20:13    Sujet du message: Abonnement SkyDSL - je vous aide gratos, je vous guide aussi Répondre en citant

Pour vous abonnez a SkyDSL [...]

a partir de 24.90€/Mois + votre abonnement actuels

[b]ARIASE LE PROPOSE, DONC CES FIABLE..

Faut pas avoire peur du satellite, une fois installer il vous enmerde plus..

UNE REGLE D'OR SkyDSL

- Eteindre son PC Quand personne fais INTERNET Ou deconnecter internet
Pour econnomise le bande passante

- Je surf en vitesse 1 sans frais
- je telecharge en vitesse 2 avec des frais qui s'applique 1.5ct/MO
- Ou telecharge en vitesse 1 sans frais mais de nuit 00h a 3h du matin

Satisfaction, car SkyDSL Ne coupe pas ou tres peut..

Insatisfaction ci tu veut faire des econnomie en telecharge des fichier a tirlarigot sans frais, Dans ce cas, Deconnexion pendant x d'heure comme une sorte de penalite, mais equitable, car les autre respectes, pourquois pas vous ?
Apres il est vrai qu'il faut connaitre les reseaux PC PROXI

Car il faut telecharger via le satellite, puis Uploader en terrestre comme le code HTML Que je vient de vous mettre a disposition..

En cas de probleme SkyDSL Contactez-moi je vous aide gratuitement depuis mon temps libre sur internet, durablement, Car moi je recommande SkyDSL Pour les ruraux, ces mieux de surfer avec pages qui s'ouvre plus vite, plutot que telecharger sans limite.. ces possible mais a vos risque est perils..

Le pire ces que ces legale les coupures, vue quels sont equitable rapartie, il sagiet du technologie fragile, On va pas envoyer une fusse pour changer le processeur du satellite par exemple ou l'evoluer, les vert von criééé famine..

MSN Ca conssome a mort, ne ditre pas je surf jamais, je tchat sur MSN ces tous.....

Voici le code HTML Pour voire le fonctionnement de SkyDSL

une fois configurer, ca fonctionne, apres il faut attendre les virus qui plante tous comme on connais deja sous n'inporte quel fournisseur internet du monde entier

[...]
on tous cas ces mieux que le bas debits

ces du haute debit [...]

A+ billoutte Heinnn

[modéré par laurent - merci de respecter la charte du forum, pas de liens d'affiliation ici]
prououou
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Ven 04 Avr 2008 - 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

bonnoccaz a écrit:
En cas de probleme SkyDSL Contactez-moi je vous aide gratuitement depuis mon temps libre sur internet, durablement, Car moi je recommande SkyDSL ....

Bonjour, et Bienvenue sur le forum Smile

Justement tu tombes bien Smile

Tu vas pouvoir faire quelque chose pour Star10100, Gateau49, Bablute ...
c'est ici => http://www.ariase.com/fr/forum/ftopic11195-30.html

Ils connaissent un souci pour résilier, parce que SkyDSL s'obstine à ignorer les lois françaises Confused
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Sam 05 Avr 2008 - 00:24    Sujet du message: Re: Abonnement SkyDSL - je vous aide gratos, je vous guide a Répondre en citant

bonnoccaz a écrit:
ARIASE LE PROPOSE, DONC CES FIABLE..
C'est vraiment n'importe quoi ! Le but est d'aider les gens où de récupérer des ventes pour ton compte affilié SkyDSL ?

Ariase présente les offres SkyDSL dans le cadre de son comparatif d'offres satellite, mais cela ne donne aucune garantie. Simple souci d'information aussi complète que possible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
geoffrey.mg
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 - 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Personellement en 2 ans d'utilisation je n'est jamais rencontré de probleme technique avec skydsl.
Qualite de connexion et debit correct.
Les versions 7.x des kits de connexions n'etaient pas tres au point et posaient des problemes sur les mises a jour windows ou a l'extinction du pc mais sinon rien de bien mechant. Depuis les versions 8.x plus de probleme.
Par contre il est vrai que le service commercial est vraiment catastrophique.
J'attends depuis 4 mois maintenant pour ma resiliation ( apparement ce sont des contrats de 6 mois renouvelable par tacite reconduction )
De plus cela fait deux mois que mes prelevements sont doublés ( 59 euros au lieu de 29.90) sans aucune explication malgré plusieurs reclamations de ma part.
prououou
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 - 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

geoffrey.mg a écrit:
J'attends depuis 4 mois maintenant pour ma resiliation ( apparement ce sont des contrats de 6 mois renouvelable par tacite reconduction )

Tu devrais faire un détour par le forum "résilation": une chtite Recherche sur le mot "skydsl" dans le forum "résiliation" Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Opérateurs Satellite -> SkyDSL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: