| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
geoffrey.mg Habitué

Inscrit le: 02 Mar 2008 Messages: 180 Localisation: Dans le sud du nord
|
Posté le: Lun 28 Avr 2008 - 13:45 Sujet du message: |
|
|
Ah ce prououou il est vraiment partout
Merci j'y vais de suite  |
|
|
 |
prououou Habitué

|
Posté le: Lun 28 Avr 2008 - 17:33 Sujet du message: |
|
|
| geoffrey.mg a écrit: | Ah ce prououou il est vraiment partout
| Bien obligé ... les gens sont timides, ils résilient en douce dans leur petit coin ...
|
|
 |
oublieFT Apprenti

|
Posté le: Mar 13 Mai 2008 - 22:30 Sujet du message: Re: Abonnement SkyDSL - je vous aide gratos, je vous guide a |
|
|
| bonnoccaz a écrit: | Pour vous abonnez a SkyDSL [...]
a partir de 24.90€/Mois + votre abonnement actuels
En cas de probleme SkyDSL Contactez-moi je vous aide gratuitementdepuis mon temps libre sur internet, durablement, Car moi je recommande SkyDSL Pour les ruraux, ces mieux de surfer avec pages qui s'ouvre plus vite, plutot que telecharger sans limite |
Bonsoir bonnoccaz,
Un nouveau probleme est arrivé donc je vous contacte.
SKY a augmenté de 5 euros l'abonnement sans avertir les clients 30 jours avant, comme mentionné dans leur CGV
Cher monsieur,
Nous regrettons que vous n'ayez pas reçu notre email vous informant de l'augmentation tarifaire
Et menteur en plus, c'est nous qui regrettons que SKY n'ait pas envoyé le message ( que ceux qui l'ont recu leve le doigt )
bonnocccaz, que faire quand SKY ne respecte pas leur Conditions Generales de Ventes?
Merci pour tes conseils
@+@+ |
|
|
 |
prououou Habitué

|
Posté le: Mar 13 Mai 2008 - 22:54 Sujet du message: Re: Abonnement SkyDSL - je vous aide gratos, je vous guide a |
|
|
Bonsoir,
| oublieFT a écrit: | SKY a augmenté de 5 euros l'abonnement sans avertir les clients 30 jours avant, comme mentionné dans leur CGV
Cher monsieur,
Nous regrettons que vous n'ayez pas reçu notre email vous informant de l'augmentation tarifaire
... que faire ... |
Il ne s'agit ni plus ni moins que d'une modification unilatérale du contrat.
Dès lors l'article L121-84 t'ouvre la possibilité, si tu refuses cette modification, de résilier sans frais
... mais ce ne sera pas sans douleurs, à en juger par les difficultés que rencontrent les clients de ce FAI pour résilier
Je te rappelle mon guide (pour le cas où ! ) _________________
. . . . . . . . . . . .
. . . . .
 |
|
|
 |
oublieFT Apprenti

|
Posté le: Mar 13 Mai 2008 - 23:12 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Merci pour ta reponse prououou, car bonnoccaz semble etre au abonné absent depuis sa proposition de mediateur aupres de SKY !
@@+++@@ |
|
|
 |
geoffrey.mg Habitué

|
Posté le: Mar 13 Mai 2008 - 23:36 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir oublieFT,
J'etais auparavant chez skydsl.
Effectivement ils ont avertis leurs clients de la hausse des tarifs (tout du moin certains abonnés puisque tu ne l'as pas recu)
Voici ce qu'on pouvait y lire :
| SKYDSL a écrit: |
en tant que consommateur/trice, vous devez compter cette année avec des hausses de prix auprès de divers fournisseurs d’infrastructures dues à l’augmentation de prix des ressources (matières premières). De même skyDSL n’a pas été épargné par cette évolution. Afin de continuer à offrir skyDSL avec un rapport qualité/prix efficient, nous devons augmenter légèrement nos prix. Pour votre produit cela signifie désormais un prix mensuel de 34,8 €. Les nouveaux prix sont applicables à partir du 15.04.2008. |
Surement un satellite qui marche au petrole, et avec la flambée des prix ceci explique cela
| prououou a écrit: | | ... mais ce ne sera pas sans douleurs, à en juger par les difficultés que rencontrent les clients de ce FAI pour résilier |
Comme te l'as signifié notre grand guide a tous prououou, la resiliation chez skydsl est un veritable combat.
Pour ma part ils ont effectués un double prelevement sur ma dernierre facture
Apres demande d'explication de ce prelevement via leur site (seul moyen de contacter le service reclamation), un mail m'a ete envoyé me notifiant ceci :
| SKYDSL a écrit: |
Suite à une erreur système nous avons effectivement prélevé une deuxième fois la somme de 59,60 € ce qui fait que vous avez maintenant un solde positif de 28,70 € duquel les prochaines factures seront déduites. Veuillez nous excuser de ce désagrément.
|
Celle ci etant ma dernierre facture je ne vois pas de quoi 'ils pourront deduire cette somme.
De plus vu qu'ils ont desactivés mon compte je ne peus biensur pas acceder a leur site et donc je ne peus rien contester.
Ceci est un exemple parmis tant d'autre
J'ai vraiment ete decu par les pratiques douteuses de ce FAI (c'est vraiment dommage car techniquement ca fonctionnait tres bien)
Je te souhaites bon courage pour la suite .... _________________ Longueur :7690 m / Affaiblissement 80.71 dB
Nordnet Internet Satellite Confort 1024 Kb/s |
|
|
 |
fendo Novice

|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 - 22:08 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Moi aussi j’étais chez skydsl et j’y suis encore jusqu’en juin.
Début mai je leur ai envoyé ma lettre de résiliation.
La semaine dernière je reçois cet émail :
| Citation: | Madame, Monsieur xxxx,
Nous vous remercions de nous avoir informés le 06.05.08 de votre désir de résilier. C'est avec regret que nous en prenons note et nous vous confirmons votre résiliation pour la date du 01.02.09.
|
Suite à ça j’ai envoyé un émail leur rappelant la loi "chatel" comme expliqué dans le forum je crois par prououou.
Et hier j’ai reçu cet Email
| Citation: | Madame, Monsieur xxxx,
Nous vous remercions de nous avoir informés le 10.05.08 de votre désir de résilier. C'est avec regret que nous en prenons note et nous vous confirmons votre résiliation pour la date du 01.06.08.
|
Maintenant reste plus qu’a voir s’ils vont arrêter de me débiter. |
|
|
 |
geoffrey.mg Habitué

|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 - 22:14 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
si tu paies via worldpay je te conseilles de supprimer l'agrement SKYDSL, cela pourrait t'eviter une desagreable surprise.  _________________ Longueur :7690 m / Affaiblissement 80.71 dB
Nordnet Internet Satellite Confort 1024 Kb/s |
|
|
 |
fendo Novice

|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 - 22:55 Sujet du message: |
|
|
| geoffrey.mg a écrit: | Bonsoir,
si tu paies via worldpay je te conseilles de supprimer l'agrement SKYDSL, cela pourrait t'eviter une desagreable surprise.  |
Je crois qu’ils ne passent plus par worldpay.
Au mois d’avril j’avais eu mon compte bloqué suite a un changement de tarification de 19.80 à 24.80 mais je n’étais pas au courant et je n’avais reçu aucun avertissement avant le blocage, donc pas d’Internet tout un WE.
J’ai dû aller sur leur site et faire un paiement manuel avec ma carte bleu pour débloquer mon compte.
Sur leur page il est marqué :
| Skydsl page a écrit: |
Attention, les prochains prélèvements se feront à nouveau automatiquement sur la carte de crédit utilisée lors de l'inscription.Si vous désirez modifier définitivement vos coordonnées bancaires, veuillez utiliser le lien Modifier les données bancaires. |
|
|
|
 |
gateau49 Habitué

Inscrit le: 02 Sep 2005 Messages: 124 Localisation: Maine et loire
|
|
|
 |
prououou Habitué

|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 - 11:55 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
| fendo a écrit: | | Citation: | Madame, Monsieur xxxx,
Nous vous remercions de nous avoir informés le 10.05.08 de votre désir de résilier. C'est avec regret que nous en prenons note et nous vous confirmons votre résiliation pour la date du 01.06.08.
|
| Auraient-ils enfin compris que la reconduction tacite comporte des obligations pour le créancier sous peine de disparaître
| Citation: | | Maintenant reste plus qu’a voir s’ils vont arrêter de me débiter. |
Une révision pourrait être utile
- Si paiements par prélèvements automatiques: révocation de l'autorisation auprès de la banque (LR-AR) (exemple)
- Si débits sur CB: surveiller le compte et dans les 70 jours contester par écrit auprès de la banque (qui annulera)
(... lecture) _________________
. . . . . . . . . . . .
. . . . .
 |
|
|
 |
fendo Novice

|
Posté le: Jeu 05 Juin 2008 - 22:09 Sujet du message: |
|
|
Ça y est, ils commencent.
Au mois de mai j’ai payé manuellement ce que je leur devais et là ils me réclament pour le mois de juin alors qu’ils ont confirmé ma résiliation pour la date du 01.06.08.
Je crois que je vais laisser courir.
J’ai reçu cet émail de Skydsl :
| Citation: | Madame, Monsieur xxxxx,
Malheureusement nous n´avons pas pu consigner de paiement concernant les sommes non réglées des factures ci-jointes.
No. somme (EUR)
----------------------
10226998 24.80
----------------------
Total (EUR) 24.80
Pour que nous puissions prélever le montant demandé jusqu´au 19/06/2008, veuillez au préalable aller dans votre espace client (www.teles-skydsl.com). Vous accédez à une page Web sécurisée en allant sur l´index du menu « mon compte client » et « paiement manuel », vous pouvez y confirmer le prélèvement de la somme due et débloquer votre accès. Veuillez noter que les prochains prélèvements s´effectueront toujours automatiquement à partir de la référence ou carte bancaire qui est déjà enregistrée. Si vous désirez modifier vos coordonnées bancaires de manière durable, veuillez alors utiliser le lien dans l´espace client « modifier les données bancaires ».
Si nous ne recevons aucun versement à compter du 19/06/2008, nous nous réserverons le droit bloqueer votre accès à skyDSL.
…
…
|
|
|
|
 |
|