Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
skydsl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Opérateurs Satellite -> SkyDSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fabdam31
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 05 Aoû 2007 - 19:30    Sujet du message: skydsl Répondre en citant

bonjour
je voudrais avoir des infos le satellite via skydsl

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
François
Staff Ariase

MessagePosté le: Dim 05 Aoû 2007 - 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Quel type d'infos ?
http://www.ariase.com/fr/skydsl/index.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
fabdam31
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 06 Aoû 2007 - 08:24    Sujet du message: skydsl Répondre en citant

savoir la fiabilite si ca marche bien pour le telechargement en p2p ou autre
merci
François
Staff Ariase

MessagePosté le: Lun 06 Aoû 2007 - 08:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Le satellite n'est pas indiqué pour les utilisations intensives de la connexion (téléchargements/jeu en reseau). SKyDSL propose des offres en acces monodirectionnel donc les données sont recues en haut-débit par satellite mais sont envoyées en bas debit via une connexion 56k.

Il faut determiner tes priorités et tes besoins pour trouver la formule la plus adaptée. Satellite monodirectionnel/bidirectionnel ? Les offres Bi se democratisent :
http://www.ariase.com/fr/news/com2sat-haut-debit-satellite-bidirectionnel-article-1173.html

Si tu as des questions sur les abonnements Satellite, notre equipe est à ton service au 02 99 36 30 54.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
fabdam31
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 06 Aoû 2007 - 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
effectivement je suis alle sur leur site et j'ai bien trouver des offre interressente pour 29 euros forfait illimite en volume pour le telechargement mais cependant j'ai vu dans les forums ca ne marche pas si bien que ca alors avant de fair le pas je voudrais etre sur de ne pas me tromper surtout qu'il faut partir mini pour 6 mois.
haut_montagnard
Novice
Novice

MessagePosté le: Mar 07 Aoû 2007 - 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'ai un conseil à vous donner c'est de ne SURTOUT PAS faire confiance à cet opérateur.
Ici dans les montagnes où l'ADSL n'arrive pas, plusieurs personnes dont ma pomme se sont tournées vers cet opérateur car son site et les offres est alléchants.
CA NE MARCHE PAS et C'EST UNE E********** EN LIGNE !
Vous ne pourez pas télécharger quoi que soit si le fichier fait plus que 1 ou 2 Mo et encore ce sera long si le fichier arrive au bout
Vous ne pourrez pas visister de site de plus de quelques pages ou méme de 1 pages ou 2 si celles ci sont assez touffues.
Cet opérateur limite tout simplement la bande passante à quasi 0 dés que vous étes arrivé à quelques Mo de visite ou de chargement.
Si vous voulez utiliser son sat il vous faut basculer sur un mode surtaxé où vous arrivez trés vite à des sommes abusives. je me suis fait avoir de 100 euros la première semaine. Je ne savais pas car j'avais un abonnement illimité mais ça ne marche pas sur l'icone verte (mode normal). J'ai donc basculé sur l'icone jaune sans savoir que je devais payer pour ce service. Résultat : 100 euros pour quelques heures de visites Internet et 2 téléchargements de jeux ! Tout ça en plus de l'abonnement initial de plus de 30 euros que j'avais choisi !
Par contre si vous restez sur l'icone verte vous ne payez que votre abonnement mais là vous ne pouvez pas utiliser skydsl car ça ne marche pas : pages qui n'arrivent pas au bout, téléchargement impossibles...
et vous en avez pris pour 6 mois avant de pouvoir résilier
Alors, réfléchissez bien avant de prendre le risque skydsl !
st.serge17
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 02 Sep 2007 - 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,
J'ai utilisé skyDSL pendant 1an et demi, en offre de base+3Go de données, toujours en priorité1 (2Mbits/s descendant) et je téléchargeai entre 160 à 250ko/s.
Le téléchargement de fichiers de plusieurs dizaines voir centaines de méga n'a pas posé de problèmes. Les P2P et FTP marchent, mais le paramétrage manuel de proxy est necessaire.
Un petit bémol, j'ai une config de quatre ans et la version 8 du soft skyDSL me bloque XP à chaque connexion, je suis donc resté à la version 7.5. Manque de ressources apparement.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Opérateurs Satellite -> SkyDSL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: