Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
skydsl!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Forum Juridique -> Résiliation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cesarine
Novice
Novice

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2008 - 18:21    Sujet du message: skydsl!! Répondre en citant

Very Happy Bonjour

Je suis abonnée chez skydsl depuis le 22 sept05, j'ai demandé ma résiliation le 17mai08 pour le moi de juin prochain. Sans réponse j'ai reformulé ma demande, voici leur réponse :

"Résiliation de contrat
Numéro de client ..

Nous vous remercions de votre message du 17.05.2008 /21.05.2008.
Nous vous informons qu´un simple e-mail adressé à notre service suffit, pour nous envoyer votre demande de résiliation.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Sincères salutations,
Votre équipe TELES skyDSL"

J'ai renvoyé une demande concernant la date de prise d'effet de la résiliation, voici leur réponse:

"Confirmation de résiliation

Chère/Cher Madame/Monsieur Florence..
Nous vous remercions de votre message. C'est avec regret que nous prenons note de votre résiliation et nous vous la confirmons pour la date du 27/01/2009.
Veuillez également noter que l´abonnement mensuel est à honorer indépendamment de l´utilisation du service, et ce jusqu´à la fin du contrat. Les surcoûts liés à la consommation du service sont facturés."

Voila, j'attend cette résiliation pour m'abonner chez Nordet, avec la nouvelle loi Chatel que puis-je espérer?

Merci pour vos avis et votre aide

Wink
prououou
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2008 - 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Flo et Bienvenue

cesarine a écrit:
Je suis abonnée chez skydsl depuis le 22 sept 05, j'ai demandé ma résiliation le 17 mai 08 pour le mois de juin prochain.
C'est comme si tu n'avais rien fait Sad

Inspire toi des règles du droit français: notifies ta résiliation par LR-AR

Citation:
Sans réponse j'ai reformulé ma demande,
à quoi bon !

Citation:
Voila, j'attends cette résiliation pour m'abonner chez Nordet,
très bonne idée Very Happy

Quand souscris-tu Question Tu peux le faire dès maintenant si rien de spécial ne te retient chez Sky Very Happy

Citation:
avec la nouvelle loi Chatel que puis-je espérer?
Rien du tout en ce qui te concerne Confused

Mais avec la précédente loi Chatel, ton contrat à tacite reconduction annuelle est devenu un banal contrat à durée indéterminée et sans préavis de résiliation.

Je te suggère de lire ce sujet dans lequel tu te reconnaîtras,
- et de leur adresser ta résiliation par LR-AR, en y reproduisant le 1er alinéa et la première phrase du second alinéa de l'article L136-1.

Mon guide est toujours disponible Wink

Et ne répond pas au harcèlement qui pourrait être exercé par la suite (c'est un mauvais moment à passer Sad )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cesarine
Novice
Novice

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 - 07:54    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Bonjour et merci bien pour ces réponses très claires! Ma lettre recommandée est prête à partir, celle de mon Fai bas débit(orange) a déjà envoyée lundi dernier, en espérant qu'Orange ne me fasse aucun problemes.
Par chance Teles Skydsl vient de changer de prestataire de services pour le prélèvement des factures, donc a déjà résilier l'autorisation de prélèvement, et me demande de leur fournir mes coordonnées bancaires dans mon espace client, chose que je ne ferais pas bien sûr!

Pour Nordet, je suis entièrement convaincue et décidée mais j'attends la fin du mois qui doit normalement clore mon contrat chez Orange, je ne peux pas me permettre de payer 3 abonnements dans le mois!
Voila, affaire à suivre....
Bonne journée Wink
François
Staff Ariase

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 - 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

N'oublie pas que l'équipe Ariase est à ton service pour ton abonnement Nordnet !

- 02 99 36 30 54
- demande de contact
- http://nordnet.ariase.com

A bientot !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
cesarine
Novice
Novice

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 - 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy oui bien sûr, mais j'ai deja reçu le dossier d'inscription par courrier, est-ce mieux pour vous que je passe par ariase? je sais déja que je prendrais le forfait satellite "confort".
Cordialement
cesarine
Novice
Novice

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 - 06:50    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Bonjour
Quelques nouvelles suite à ma lettre recommandée, voici leur réponse:

Confirmation de résiliation
Chère/Cher Madame/Monsieur Florence
Nous vous remercions de votre message. C'est avec regret que nous prenons note de votre résiliation et nous vous la confirmons pour la date du 27/06/2008.
Veuillez également noter que l´abonnement mensuel est à honorer indépendamment de l´utilisation du service, et ce jusqu´à la fin du contrat. Les surcoûts liés à la consommation du service sont facturés.
Afin de développer et d'améliorer constamment notre produit, nous vous prions de bien vouloir nous faire part des raisons qui vous ont motivé. Veuillez utiliser le lien suivant :
http://www.equestionnaire.de/?q=1802&id=114585
Nous vous remercions d´avance de votre aide.
Nous espérons vous compter à nouveau parmi nos clients.
Permettez-nous encore une petite annotation :
Dommage que vous ayez résilié votre contrat skyDSL. Nous souhaiterions vivement vous persuader de bien vouloir rester client de skyDSL. Avez-vous déjà réfléchi à un changement de tarif vers nos nouveaux forfaits skyDSL en illimité qui seraient un avantage ? Ou bien, savez-vous que nous proposons du nouveau matériel avec le Plug & Play qui rend la mise en place du service skyDSL de manière encore plus souple.
Voici quelques points sur nos nouvelles offres :
Forfaits skyDSL en illimité
Pour l´instant, nous ne proposons que des forfaits en illimité pour la réception des données. Vous choisissez simplement l´un des trois forfaits haut débit : skyDSL 1000 à partir de 24,90 €, skyDSL 2000 à partir de 34,90 € ou bien skyDSL 4000 à partir de 54,90 €. Laissez-vous convaincre en regardant nos nouvelles offres en illimité : si vous optez de changer votre tarif actuel vers l´un de nos nouveaux forfaits en illimité, nous vous faisons cadeau d´un mois sur l´abonnement mensuel.
skyDSL BOX: Plug & Play, compatible avec tout matériel et en réseau
Grâce à la nouvelle skyDSL BOX, il est possible de mettre en service skyDSL comme Plug & Play sans avoir à installer le logiciel. Les utilisateurs de Linux et Mac pourront recevoir Internet grâce à la skyDSL BOX. En outre, la skyDSL BOX est parfaitement adaptée pour la mise en place d´un réseau que ce soit d´ordre professionnel ou privé. En cas de changement de tarif en prenant une durée de contrat de 12 ou 24 mois, vous recevrez la skyDSL BOX pour 99€.
Antenne satellite de 80 cm
Vous utilisez encore une antenne satellite de 60 cm et vous souhaiteriez améliorer la qualité de réception de skyDSL ? Prenez simplement une nouvelle parabole de 80 cm. Nous la livrons actuellement de manière standard. Si vous décidez d´annuler votre résiliation, nous pourrions vous envoyer une antenne gratuitement. Uniquement les frais de port seraient à votre charge.
Nouvelle version 8 du logiciel skyDSL
Le nouveau logiciel vous permet un meilleur confort d´utilisation, une stabilité améliorée, ainsi qu´une réduction des coûts lorsque vous vous connectez à Internet. De plus, nous avons optimisé l´usage au sein d´un réseau. Vous pouvez télécharger gratuitement le logiciel à partir de l´espace client.
Veuillez simplement répondre à cet email si vous êtes intéressé par notre offre. Nous vous renseignerons également par téléphone au 0826 104333, du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 (15 ct/min de France métropolitaine).
Si vous le souhaitez, nous vous rappellerons.

En espérant qu'ils s'y tiennent, c'est en bonne voie!
J'ai pris l'abonnement satellite nordnet confort en passant par ariase. Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Forum Juridique -> Résiliation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: