Posté le: Mer 07 Fév 2007 - 16:16 Sujet du message: skydsl... AOL Autoconnect se déconnecte après 2 minutes...
bonjour
j'ai un gros problème avec AOL combiné avec skydsl. Je suis abonné AOL (neuf-AOL maintenant) 56K RTC illimité.
J'ai bien tout installé et j'arrive à me connecter en haut débit (mesuré plus de 1700Kb/s en download avec le test Ariase et... OKb en upLoad bizarre d'ailleurs) mais systématiquement au bout de deux minutes top chrono AOL Autoconnect s'arrête irrémédiablement sans se reconnecter ensuite
J'ai comme l'impression que neuf-AOL détecte qu'on redirige les requetes vers un tiers (skydsl) et qu'il ferme purement et simplement notre session. Et pas moyen de configurer une connexion à la main avec le système AOL de redirection automatique de numéros en offres "tout compris".
Là je sèche
Si quelqu'un peut m'aider j'en serait infiniment reconnaissant après 4 jours de galère
merci d'avance
Posté le: Mer 07 Fév 2007 - 17:38 Sujet du message: Re: skydsl... AOL Autoconnect se déconnecte après 2 minutes.
sky_seb_77 a écrit:
bonjour
j'ai un gros problème avec AOL combiné avec skydsl. Je suis abonné AOL (neuf-AOL maintenant) 56K RTC illimité.
J'ai bien tout installé et j'arrive à me connecter en haut débit (mesuré plus de 1700Kb/s en download avec le test Ariase
Ah bon? Bha c'est cool faudra nous expliquer comment tu fais...
Posté le: Mer 07 Fév 2007 - 20:44 Sujet du message:
Salut,
comment je fais pour download en 1,7Mb/s en 56K ? eh bien comme je l'ai indiqué : avec une connection satellite unidirectionnelle (download uniquement)... ce qui fait d'ailleurs l'objet de cette partie du forum.
L'espace d'un instant j'ai espéré que quelqu'un allait m'aider à m'expliquer pourquoi AOL fermait ma session au bout de 2 minutes ou comment je pourrais corriger les paramétres du tunnel skydsl ou autre chose...
Je crois qu'effectivement je vai changer de FAI... mais si ça peut marcher 2 minutes pourquoi pas plus ? c'est ça que je me demande et c'est pas faute d'essayer.
Je maudis AOL... et/ou skydsl. Peut-être qu'"aol.de" fonctionne pas pareil qu'"aol.fr" ils me soutiennent que ça fonctionne parfaitement avec AOL... peut-être que c'est uniquement en illimité ("tout compris") que ça fonctionne pas... bah je vai filer tout droit chez Orange je crois... à ce qu'il parait c'est le moins pire
Si vous voulez m'aider manifestez vous vite
amis calments (jeu de mot)
Posté le: Mer 21 Fév 2007 - 23:05 Sujet du message: déconne... exion AOL
Salut
Peut-être le même pb qu'AstraNet et Wanadoo (pire entre AOL et Astra) : c'est la connexion RTC qui flanche.
Peut-être un pb d'incompatibilité entre le modem RTC de skydsl (ou ton modem interne) et les NAS de FT.
Voir mon post à ce sujet sur litige astranet
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum