Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
sky ou enfer dsl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Opérateurs Satellite -> SkyDSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jmetco
Novice
Novice

MessagePosté le: Mer 01 Oct 2008 - 08:50    Sujet du message: sky ou enfer dsl Répondre en citant

depuis le changement de transpondeur debut sept je ne peux plus capter rien du tout
sur ab2 F11qulite50 et nieveau 66, sur ab2 C5 qualite 75 niveau 83 mais le chercheur de lassistant ne trouve pas le sattelite
qui est dans le meme cas
aije une solution
parabole plus grande ? LNB a changer? probleme de polarisation Horizontale?
merci à tous ceux qui voudront ou pourront m'aider
situation 30km au nord de REnnes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lologers
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2008 - 14:29    Sujet du message: Changement transpondeur Répondre en citant

Depuis les modifications de SkyDSL de début septembre 2008, j'avoue que c'est un peu plus difficile d'avoir un débit stable Evil or Very Mad

Pour ma part, je "jongle" avec les deux transpondeurs du satellite : Atlantic bird 2 : C5 et F11.
Mes débits sont en moyenne de 100 Ko/s.
Je n'hésite pas à changer de transpondeur si sur un des deux le débit ne me convient pas.

Ce que je ne comprends pas dans ton cas c'est que tu ne trouves plus de signal avec l'assistant de connexion.
Pourtant il n'y a pas eu de changement ou de suppression de satellite.
Essaye de bouger ta parabole de quelques degrés de part et d'autre...

@+

Laurent ( Gers, près de Gimont )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Opérateurs Satellite -> SkyDSL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: