Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Koa Novice

Inscrit le: 15 Jan 2004 Messages: 2 Localisation: à coté de Vannes
|
Posté le: Lun 04 Juin 2007 - 13:31 Sujet du message: SIP libre et FAI en non-dégroupé, lesquels ? |
|
|
Bonjour à tous,
je fini par poster cet appel au secours tant avoir des renseignements fiables est ardu.
Je suis actuellement abonné chez Free, synchro à 8.8 Mbps, en non-dégroupé et j'utilise pour ma connexion un modem-routeur perso, ainsi que mon propre serveur SIP - la freebox ne répondant pas à mes besoins pour cause de bridage monstrueux, ce qui motive d'ailleurs mon départ vers un autre opérateur, car il n'y a pas que la freebox en cause (mais rien n'est confirmé, bien sûr).
Je recherche donc un autre opérateur permettant la redirection du service SIP librement, à l'instar de Free que je salue pour cette initiative, car je n'ai pas investi pour des prunes et je compte bien garder le contrôle sur mon réseau - vilaines habitudes, j'en convient
J'en appelle donc à cette joyeuse communauté pour savoir quel FAI propose ce service.
Merci d'avance d'éviter toute polémique sur ces bridages virtuels, et de se concentrer sur le SIP.
Cordialement |
|
|
 |
s6n Apprenti

Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 49 Localisation: Ségalas (65)
|
Posté le: Lun 04 Juin 2007 - 14:06 Sujet du message: |
|
|
Normalement c'est possible chez le Neuf si on active Neuf Talk, bien que je n'aie pas encore testé.
Et chez Netpratique/Netultra la téléphonie a toujours été en SIP, mais ils ont arrêté leurs offres grand public donc je ne sais pas si le tarif actuel va t'intéresser.
Tu peux aussi prendre un compte SIP indépendant d'un FAI. _________________ Adsl nu Neuf, 4448/928 kbps (ATM)
Ex-abonné Adsl Netpratique
NRA: RA865 | Ligne: 4290 mètres en 6/10, affaiblissement 44 dB |
|
|
 |
Koa Novice

Inscrit le: 15 Jan 2004 Messages: 2 Localisation: à coté de Vannes
|
Posté le: Lun 11 Juin 2007 - 17:59 Sujet du message: |
|
|
Merci pour cette réponse, je vais fouiner du coté du neuf dans ce cas
@+ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|