Si t'as free t'as pas tout compris : pas de connexion de puis plus de 2 mois

Hantwaan
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Sam 12 Aoû 2017 - 19:55 Sujet du message: Si t'as free t'as pas tout compris : pas de connexion de puis plus de 2 mois Répondre en citant

Tenté par les pubs free j'ai souscris à la place de mon abonnement orange a un abonnement free ADSL révolution pour ma nouvelle maison. Les premiers mois rien à dire : débit correct, interface TV plaisante ... puis rapidement des souci de perte de débit, de plus en plus de déconnexion, la TV qui pixellise, netflix qui plante, les problèmes de cloud de domotique liée à internet .... et il y a 2 mois plus de connexion du tout !

Le Sav free intervient rapidement mais tout est toujours la faute de France télécom ! France télécom passe teste la ligne et tout va bien ( changement de 2 parafoudre pour la forme) ... mais toujours pas de connexion fiable de la box. Depuis plus de 2 mois ,je perds mon temps et mon argent dans des services inutiles ( Netflix, Xbox gold, cloud, domotique...) et avec l'assistance de free qui est complètement inefficace et incompétente ( ils parlent français aussi bien que moi le burgonde, répétant toujours les mêmes questions et réponses Surprised n va s'occuper du problème et faire des test, c'est pas notre faute c'est ft on s'occupe du problème .

Officiellement depuis le 20 juillet je n'ai plus de connexion fiable, car mon premier appel datant de mi début juin n'a jamais été pris en compte !

A moi les joies de l'alarme qui est en défaut 10 fois par jour, l'impossibilité de travailler chez moi ( j'ai cette chance) dans de bonnes condition, les dépassements de forfait tel ( pour tenter d'avoir le net en 3G), l'absence de TV car pas de s'y croit avec le freebox serveur, mon serveur ( mail, cloud,vpn, applis) indisponible ... merci free !!!!

[modéré par happysad - cf. n° 19 de la charte du forum]

Biensur ils n'oublient pas de vous facturer si vous voulez résilier ...

[modéré par happysad]

Message écrit depuis une connexion Orange (du voisin) qui fonctionne tres bien elle !
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacki-e
Corp Free
Corp Free

MessagePosté le: Dim 13 Aoû 2017 - 11:59 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Hantwaan
Je vous propose de me transmettre votre ID ou numéro de ligne en message privé afin que je puisse suivre l'évolution de votre ticket d'incident !
dmar1
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 16 Aoû 2017 - 14:30 Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi ça a été vite vu après 2 mois sans service, résiliation et retour chez Orange. Ne vous laissez pas impressionner par les frais de résiliation, ils sont en général pris en charge par Orange si vous retournez chez eux. Bon courage!
Haut de page
   Index -> Internet fixe (ADSL, fibre optique...) -> Free

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com