| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kchkul Apprenti

|
Posté le: Mar 02 Sep 2008 - 14:35 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Voici des nouvelles de neuf , mais toujours pas de date de migration ...
Bonjour
Neuf Cegetel et SFR, partenaires depuis plusieurs années, se rapprochent pour créer un opérateur télécom nouvelle génération.
Aussi, entrerez-vous prochainement dans le monde SFR.
Naturellement, vous conservez :
Votre abonnement Internet, les options et les services associés,
Le tarif de votre abonnement et son débit,
Vos adresses e-mails,
Vos identifiants de connexion,
Le numéro de votre service client, désormais au tarif local
depuis le 30 juin.
Avec Neuf Cegetel et SFR, vous êtes ainsi assuré de profiter à chaque instant et simplement de l’Internet, de la téléphonie fixe et mobile et de la télévision.
En tant que client fidèle, vous bénéficierez d’avantages, d'offres privilégiées et de nombreuses nouveautés pour vous souhaiter la bienvenue.
Nous vous les révèlerons dans les mois à venir.
Je vous remercie de votre confiance et vous confirme notre volonté de garantir votre satisfaction à chaque instant.
Michel Paulin
Directeur Général de Neuf Cegetel.
ils donnent aussi un lien vers une faq
http://www.rapprochement-neufcegetel-sfr.fr/
qu'en pensez-vous ? |
|
|
 |
prououou Habitué

|
Posté le: Mar 02 Sep 2008 - 15:28 Sujet du message: |
|
|
| kchkul a écrit: | | qu'en pensez-vous ? | Qu'ils pourraient s'abstenir de faire de l'auto-promotion, histoire d'habituer le client à des messages sans importance .... jusqu'au jour où ce sera l'avis de modification du contrat ... qui passera quasiment inaperçu
(j'espère me tromper ) _________________
. . . . . . . . . . . . . . . . .
Si le SMS est votre langue maternelle :
merci de traduire votre texte avant de poster. |
|
|
 |
François Staff Ariase

|
Posté le: Mar 02 Sep 2008 - 15:32 Sujet du message: |
|
|
Rie nde bien Neuf, si ce n'est que les choses s'accelèrent puisque des campagnes de phoning ont commencé vers les clients ADSL pour leur proposer du mobile SFR !
La meme méthode que SFR avec Tele2.
C'est Neuf mobile qui va être content  _________________ >>>Test d'éligibilité et informations de ligne sur Ariase ! <<<
 |
|
|
 |
kchkul Apprenti

|
Posté le: Jeu 09 Oct 2008 - 09:55 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Nouveau mail reçu ce jour
comme quoi il y a le nouveau portail SFR
mais comme d'hab ; aucune info concernant la migration
 |
|
|
 |
François Staff Ariase

|
Posté le: Jeu 09 Oct 2008 - 10:36 Sujet du message: |
|
|
Les migrations seront pas lancées avant 2009.
Imagine l'horreur à gérer pour SFR qui doit s'occuper de Tele2, et de la cohorte de clients AOL, Neuf, Cegetel et Club Internet !!
Cela va se faire progressivement. _________________ >>>Test d'éligibilité et informations de ligne sur Ariase ! <<<
 |
|
|
 |
Henry-SFR Corp SFR

|
Posté le: Jeu 09 Oct 2008 - 12:18 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
SFR a toujours utilisé le réseau Neuf pour ses offres ADSL, il n'y a donc pas de migration technique. |
|
|
 |
François Staff Ariase

|
Posté le: Jeu 09 Oct 2008 - 13:55 Sujet du message: |
|
|
Pas technique au sens réseau non. Mais c'est quand meme des migrations....
Je pense aux clients SFRbox qui n'ont pas les memes tarifs de téléphonie ni les memes chaines que ceux qui sont en 100% Neufbox (Neufbox de SFR maintenant). _________________ >>>Test d'éligibilité et informations de ligne sur Ariase ! <<<
 |
|
|
 |
Henry-SFR Corp SFR

|
Posté le: Jeu 09 Oct 2008 - 14:16 Sujet du message: |
|
|
| Les migrations d'ordre commercial auront surement lieu bien mais rien n'est fixé pour le moment. |
|
|
 |
gjpfo17 Apprenti

|
Posté le: Jeu 09 Oct 2008 - 17:08 Sujet du message: Re: Le rapprochement de Neuf et SFR devrait être rapide... |
|
|
| Scope a écrit: | Déjà que le SC de Neuf est incompétent, que Neuf ne tient pas ses engagements sur le rapprochement de CI vers le Neuf je ne peux qu'affirmer que c'est un foutoir total destiné à bluffer certains clients. Pour ceux qui sont un peu perdu en informatique je les plains d'avantage.
Je regrette l'autonomie de CI, depuis le passage vers Neuf la qualité du SC et ST est déplorable. |
+1
Déplorable, affligeante, inadmissible... c'est effectivement les mots qui conviennent...  |
|
|
 |
kchkul Apprenti

|
|
|
 |
gjpfo17 Apprenti

|
Posté le: Ven 10 Oct 2008 - 08:28 Sujet du message: |
|
|
Entre nous, ces migrations successives me font une belle jambe.
Je sais, parce que je commence à avoir quelques heures de vol, qu'elles n'ont que pour but l'augmentation des profits des actionnaires (les gros car les petits ils s'en foutent) et rien d'autre.
Le client là dedans (et les salariés de ces différentes boites), comptent pour du beurre.
Tout le reste n'est que communication et marketing. Faire croire que c'est plus mieux bien, plus top fun, plus méga super pratique.
Le but du jeu, rendre la vitrine du magasin attractive et vanter tout un tas de nouveauté ou de services dont presque personne ne vérifiera s'ils fonctionnent vraiment correctement.
Pour ceux qui se rendront compte (souvent malgré eux) de la réalité du fonctionnement, alors bonjour les soucis multiples et variés.
Le pire, c'est que maintenant, toutes les boites font pareil. Difficile en ce cas de pénaliser les pratiques.
C'est pour cette raison que j'ai pris la décision à presque 50 ans, de ne plus rien laisser passer.
J'ai un problème ?
LRAR et procédure judiciaire immédiate.
Neuf va le découvrir... mais ils ne sont pas les seuls  |
|
|
 |
|