kiludi Je participe

|
Posté le: Sam 27 Juin 2009 - 07:39 Sujet du message: Serveur proxy introuvable |
|
|
Bonjour à tous
Depuis hier soir(vendredi +ou- 20h) l'adresse proxy de sat2way interdit toutes connexion au réseau ;avec XP , Vista ou Linux et sur 3 pc différents .Par contre il suffit de configurer IE ou Firefox(ou autre) avec pas de proxy et la connexion est immédiate .Je suppose ne pas être le seul dans ce cas ?...Il y a eu des coupures hier soir et c'est alors , je suppose que le problème est survenu. |
|
| Haut de page |
|
 |
tapiatalaya Je viens d'arriver

|
Posté le: Sam 27 Juin 2009 - 23:17 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Même problème que toi.
Je suis en Andalousie avec sat2way depuis fin novembre 2008.
Ma connection a été parfaitement pendant 3 mois. Puis les ennuis on commencés.Je passe les détails des problèmes dans ce sujet mais je les décrirai dans un autre topic (perte de signal ou vent).
maintenant, cela fais plus d'un mois qu'il y a des coupures internet sans arrêt (soit perte du signal entré mais également quand le signal entré est fixe il y a des coupures).
Effectivement depuis vendredi soir, je n'arrive plus à entrer sur internet au départ de mon utilisateur. Serveur introuvable.
Ce qui est étrange, c'est que si je vais dans un autre utilisateur de mon ordinateur, j'arrive à accéder à l'internet.
En fait vu tout ces problèmes pour pour accédé à mon hotmail, j'ai téléchargé internet explorer 8. Et là les ennuis se sont encore empirés.
Cet internet explorer 8 est vraiment une grosse merde incompatible avec plein de sites.
1 matinée à rechercher comment retirer le IE8, ouf trouvé mais de mon utilisateur, je n'arrive toujours pas à entrer dans internet.
Donc je suppose que le internet explorer 8 à du bouziller des parametres de mon utilisateur. Entre autre le fameux proxi.
J'ai maintenant téléchargé le firefox. Sur mon utilisateur, cela ne me donne toujours pas accès à internet. Sur les autres utilisateurs de l'ordinateur c'est ok, mais plus rien ne fonctionne comme avant.
Quelqu'un a-t-il déjà fait cette mauvaise expérience et comment s'en est -il sorti ? j'ai windows xp famille. |
|
| Haut de page |
|
 |
tapiatalaya Je viens d'arriver

|
Posté le: Dim 28 Juin 2009 - 11:24 Sujet du message: |
|
|
Merci Kiludi d'avoir posté le message à propos du proxi.
Sat2way fait des miracles.
Comme par hazard ce dimanche matin je reçoi un mail de sat2way annoncant que le proxi est rétabli.
Envoyé : dimanche 28 juin 2009 11:40:37
======= Sat2way - Erreur sur le proxy ======= Bonjour, Sat2way vous informe pour ceux qui utilisent le Proxy que celui-ci fonctionne de nouveau normalement.
Voilà sans aucune excuse.
Une journée passée a essayer de règler le problème seule.
1 simple mail de sat2way pour nous prévenir de ce problème aurait été bien sympa.
Connaissant déjà la réponse de sat2way "c'est pas chez nous", j'ai essayé de chercher seule en m'aidant des forums.
Il est clair qu'à l'avenir je n'hésiterai plus à écrire sur les forum puisque cela semble être une meilleure solution que d'appeller directement sat2way.Et en plus cela peut aider d'autre utilisateur se trouvant dans le même cas. Merci Kiludi pour ton post.
Problème résolu. |
|
| Haut de page |
|
 |
kiludi Je participe

|
Posté le: Dim 28 Juin 2009 - 21:33 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
Je ne voudrai pas sans preuve accuser Sat2Way de négligence car j'ignore leurs horaires de présence de maintenance etc.. Y a t-il une astreinte ?
Par contre tu as raison de solliciter les forums ; personnellement je les consultes TLJ et parfois je m'exprime quant cela me semble justifier .
Merci à toi tapiatalaya
Cordialement |
|
| Haut de page |
|
 |
nolimit Je viens d'arriver

Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 47 Localisation: Nice et Ardèche
|
Posté le: Lun 29 Juin 2009 - 07:53 Sujet du message: |
|
|
Euh sachez que j'ai téléphoné pour indiquer le souci du proxy et que le service technique était déjà au courant depuis Samedi, donc je ne pense pas que c'est le forum qui a donné l'alerte.
la personne que j'ai eu hier a indiqué que personne ne regarde les forums chez eux.
enfin c'est un proxy, et donc il y en a des tonnes ailleurs, il a toujours été indiqué qu'il n'y avait pas de support pour le proxy et de plus je remarque que la documentation n'est plus présente dans les documents. peut-être une autre solution en vue Mr Sat2way ? ah zut mon message ne sera pas lu.
encore un Lundi _________________ Ancien du Maroc - Actuellement à Nice
Solution Tooway (Sat2way) Gold. |
|
| Haut de page |
|
 |