Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Se regrouper pour faire bouger les choses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Le Haut Débit -> Le Haut Débit dans les Territoires -> Département des Hautes Pyrénées (65)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
krakite
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2004 - 18:09    Sujet du message: Se regrouper pour faire bouger les choses Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous

Je suis un habitant d'un petit village des Hautes Pyrénées qui commence à croire que l'on le prend pour un con , je m'explique , sur le site de France telecon lors de test d'eligibilité , ils me disent que mon village est totalement raccordés à l'adsl ,mais lors deu test ,on me dit que c'est impossible car mon affaiblissement est trop important , bon soit je prend mon mal en patience , et j'apprend que des village encore plus paumés et surtout isolés que le mien vont etre raccordé et moi j'attend toujour (et certainement pour longtemps) , la raison (en tout cas pour mon département ) est trés simple , en effet ,ce qu'il faut savoir c'est que certains conseils généraux ont passer des accord avec France télecom (Source France télécom ) pour le financement des divers raccordements , mais (en tout cas dans mon département) ,le president et sa vice presidante ce sont servis pour deployer l'adsl dans les communes (toujour source france télécoms)de leur canton , oubliant au passage les personnes comme moi .

Mon but est simple ,c'est de se regrouper pour pouvoir enfin peser sur des discussions (essayer d'aller discuté de tout cela seul vous verrai le parcour du combattant )et ceci au niveaux national , pour enfin faire valoir que nous aussi nous avons le droit au haut débis ,notre cher premier ministre n'a t'il pas promis le haut débit pour tous ?

Si des personnes sont intérésse pour essayer de faire bouger les chose ,n'hesitez pas à me contacté et nous verons comme nous organiser
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Le Haut Débit -> Le Haut Débit dans les Territoires -> Département des Hautes Pyrénées (65) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: