Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
arnaudrou277I Novice

|
Posté le: Lun 02 Juil 2007 - 11:41 Sujet du message: Se passer de FT, free,neuf ou alice? |
|
|
Bonjour,
Pour commencer voila les caractéristiques de ma ligne d'après le test Ariase:
| Code: | Infos techniques
Numéro 0232...
Longueur 3399 mètres
Sections 04/10 : 336 mètres
06/10 : 3063 mètres
Affaiblissement 38.09 dB (ARCEP)
Caractéristiques de la zone
Noeud de Raccordement Infos techniques
Code 27507STA
Type Répartiteur Principal
Nom ST ANDRE DE L EURE
Lieu ST ANDRE DE L'EURE
Lignes environ 2500
Densité Zone non dense
Plaque HNOR-1 |
Voila je suis actuellement client neuf en 512k (20euros par mois) plutôt stable toute l'année, par contre j'ai déjà eu 2/3pannes là le SAV est vraiment peu performant.
Voila aujourd'hui j'aimerais ne plus payer l'abonnement France Telecom (ça vient encore d'augmenter ) . Mon budget max est de 35 euros par mois. D'après les offres que j'ai vu 3 choix s'offrent à moi: 100% neuf (35€/mois), Freebox Only(30€ mais pas sur), et l'offre Alice (35€/mois).
Ne connaissant pas trop la réputation de ces 3 FAI sur ces offres je m'adresse à vous, j'aimerais d'abord savoir si le téléphone vu que je suis pas tout près du central sera stable ? Lequel est le plus rapide pour la mise en service vu que j'ai un besoin d'internet pour le boulot. Ensuite quelle est globalement la meilleurs box (wifi nécessaire).
Merci d'avance |
|
|
 |
djedje68-21 Modérateur

Inscrit le: 23 Nov 2006 Messages: 836 Localisation: Thann (Haut Rhin)
|
Posté le: Lun 02 Juil 2007 - 12:42 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Sur le test Ariase, tu peux voir les services que te proposent les FAI, mais normalement il devrait pas y avoir de grandes différences.
Après, certaines personnes te diront de choisir un FAI, et d'autres...un autre . Moi j'aime Free, lui Neuf, un autre Orange...
Donc voilà si tu as des questions précises demande, mais on ne peux pas choisir pour toi. _________________ FAI : Free - Longueur : 1012 mètres - Affaiblissement : 14 dB - Abonnement : ADSL Dégroupé Partiel - NRA : THA68 |
|
|
 |
François Staff Ariase

|
Posté le: Lun 02 Juil 2007 - 12:56 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Ne connaissant pas trop la réputation de ces 3 FAI sur ces offres je m'adresse à vous, j'aimerais d'abord savoir si le téléphone vu que je suis pas tout près du central sera stable ? Lequel est le plus rapide pour la mise en service vu que j'ai un besoin d'internet pour le boulot. Ensuite quelle est globalement la meilleurs box (wifi nécessaire). | Bonjour, le choix d'une offre n'est pas simple et si les offres ont "tendance" à se ressembler, il existe tout de meme plusieurs differences commerciales et techniques qui ont leur importance.
Je t'invite à appeler notre équipe au 02 99 36 30 54 et à profiter de notre service de conseils gratuits. Tu peux aussi demander à être rappelé en remplissant une demande de contact :
http://www.ariase.com/fr/demande-rappel.html
 _________________ Test d'éligibilité | Test de débit | Envoyez votre lettre de Résiliation | Comparatif ADSL
Choix d'un abonnement Internet : Ariase vous accompagne au 02.99.36.30.54 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|