| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
busss Novice

|
Posté le: Lun 15 Mai 2006 - 13:41 Sujet du message: Se désabonner de CEGETEL |
|
|
Bonjour,
Client chez CEGETEL depuis septembre 2005 -adsl max avec préselection.Je veux rompre mon contrat pour cause de coupures de à répétition et manque de sérieux quant à la prise en compte de ces problèmes par les différents interlocuteurs du FAI.
Peux t'on résilier à n'importe quelle date ou faut il attendre la date anniversaire pour le faire?
Faut il faire une lettre de résiliation pour l'adsl et une autre pour la présélection ou une globale?
Pas de trace de ceci dans les conditions générales de vente.
Merci pour votre réponse éventuelle |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Lun 15 Mai 2006 - 14:35 Sujet du message: Re: Se désabonner de CEGETEL |
|
|
Bonjour et bienvenue sur le forum
| busss a écrit: | | Client chez CEGETEL depuis septembre 2005 -adsl max avec préselection.Je veux rompre mon contrat pour cause de coupures de à répétition et manque de sérieux quant à la prise en compte de ces problèmes par les différents interlocuteurs du FAI. | C'est un motif normalement légitime de résiliation, mais difficilement reconnu par les fournisseurs d'accès.
| busss a écrit: | | Peux t'on résilier à n'importe quelle date ou faut il attendre la date anniversaire pour le faire? | Quand tu veux, mais les frais de résiliation sont de 40 euros et il doit y avoir une durée de préavis.
| busss a écrit: | | Faut il faire une lettre de résiliation pour l'adsl et une autre pour la présélection ou une globale? | Une lettre globale doit suffire. La présélection pourra être supprimée par France Telecom si Cegetel ne tient pas compte de la lettre.
NB : si tu cherches un autre FAI en remplacement, nous sommes à ta disposition pour te renseigner, et notamment tu peux appeler nos conseillers au 02 99 36 30 54 pour tout conseil (numéro non surtaxé). _________________ Vous êtes sur le point de souscrire un abonnement Internet ? Avez-vous pensé à vous abonner via Ariase ?
Test ADSL | Résilier votre forfait | Règles du forum |
|
|
 |
François Staff Ariase

|
|
|
 |
Valdo78500 Novice

|
Posté le: Mer 07 Juin 2006 - 08:42 Sujet du message: |
|
|
Je viens de résilier Cégétel (internet et téléphone) et cela a été difficile, j'ai du envoyer 2 lettres avec Ar + 3 coups de fils à la hotline.
Leur aveu : ne jamais tenir compte de la 1ere lettre avec AR !!!!
J'ai souhaité résilier Cégétel car il y avait des coupures et deconnexion du modem en permanence....
Courage, courage |
|
|
 |
Plop_Sa_Race Novice

|
Posté le: Mer 07 Juin 2006 - 13:43 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je profite de ce fil pour poser une question.
J'ai souscrit un abonnement adsl cegetel en 2004 quand l'offre était encore sans frais de résiliation ni durée d'engagement. Quand l'offre 8M est sortie j'ai voulu souscrire mais en lisant les documents envoyés je me suis aperçu que les frais de résiliations passaient à 40€. J'ai donc gardé mon 2M.
Aujourd'hui je souhaite résilier mon abonnement, pouvez-vous me confirmer que je ne paierai pas les 40€?
Merci. |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Mer 07 Juin 2006 - 15:44 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue sur le forum
Ca semble clair : tu t'es abonné à une offre sans frais de résiliation à l'origine. Tu n'as pas changé d'offre chez Cegetel ensuite. Donc, même si aujourd'hui ce FAI demande 40 euros de frais de résiliation dans ses conditions de vente, tu n'es pas concerné par ces frais. _________________ Vous êtes sur le point de souscrire un abonnement Internet ? Avez-vous pensé à vous abonner via Ariase ?
Test ADSL | Résilier votre forfait | Règles du forum |
|
|
 |
Plop_Sa_Race Novice

|
Posté le: Jeu 08 Juin 2006 - 12:29 Sujet du message: |
|
|
| Merci de votre réponse. |
|
|
 |
didiermarin Novice

|
Posté le: Sam 19 Aoû 2006 - 12:04 Sujet du message: |
|
|
| laurent a écrit: | Bonjour et bienvenue sur le forum
Ca semble clair : tu t'es abonné à une offre sans frais de résiliation à l'origine. Tu n'as pas changé d'offre chez Cegetel ensuite. Donc, même si aujourd'hui ce FAI demande 40 euros de frais de résiliation dans ses conditions de vente, tu n'es pas concerné par ces frais. |
Bonjour,
Très intéressante cette information, je suis exactement dans la même situation. Avec les années, j'ai pris des habitudes et les amis aussi; par suite j'aurais deux questions si je change de fournisseur :
-1- que deviennent mes adresses mail : sont t-elles conservées un certain temps, ou stoppées immédiatement
-2- faut-il résiler d'abord et prendre un autre FAI ensuite, ou ceci est-il automatiquement fait par le nouvel FAI J'envisage FREE.
Avant un éventuel changement,
- comment étant chez CEGETEL pouvoir bénéficier de l'offre "100% ADSL neuf box" de 9T. Apparemment les abonnées Cegetel en sont exclus sous prétexte du groupe neuf-cegetel, des 25 euros d'accueil et de la non facturation des 40 Euros de résiliation; cette dernière remise ne me concernant pas.
Merci de votre réponse et bonnes vacances à tous les lecteurs.
@+  |
|
|
 |
|