LaBox Fibre 25.90/mois Numericable 728x90

SCT TELECOM encore une victime

mtex
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013 - 14:44 Sujet du message: SCT TELECOM encore une victime Répondre en citant

bonjour a tous

gerant d'une société qui a eu le malheur de signer chez sct, nous passons en procès a douai le 6 fevrier prochain. j'ai denoncé dans une longue lettre au president du tribunal de commerce les methodes de sct mobile mais je suis conscient que cela n'aura qu'une très faible portée.

toutefois, je pense qu'il faut entretenir une mobilisation constante pour que cesse enfin ces méthodes de vente digne de l'ex urss!!!

je tiens a disposition de ceux qui le voudront l'histoire de mes déboires afin de continuer a constitué un epais dossier contre la dite société de téléphonie sans ethique!!

a ceux qui auront l'occasion de lire ceci avant de signer.... surtout ne le faites pas!!!
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
moidu30
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 12:07 Sujet du message: Répondre en citant

Tout a fait d'accord avec vous et suis très interessé par votre jugement et je souhaite bien sincèrement que vous arriverez à vous sortir de leurs griffes.
Vous avez tout mon soutien.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Estolosa
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 15 Mar 2013 - 10:33 Sujet du message: Bonne chance avec SCT Telecom Répondre en citant

Bonjour,

J'espère que vous gagnerez. Je suis interessé par savoir ce qui s'est passé pour vous. Je prépare actuellement mon dossier
Haut de page
MARTINEZ JOSE
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2014 - 10:32 Sujet du message: SCT Répondre en citant

Bonjour,

je suis également en conflit avec SCT.

Merci de tenir informé de la suite de votre action.

Je dépose plainte dans les jours qui suivent.

Cordialement.

MARTINEZ.
Code:
Haut de page
   Index -> Internet fixe (ADSL, fibre optique, satellite...) -> Autres fournisseurs d'accès

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com