mtex Je viens d'arriver

|
Posté le: Ven 25 Jan 2013 - 14:44 Sujet du message: SCT TELECOM encore une victime |
|
|
bonjour a tous
gerant d'une société qui a eu le malheur de signer chez sct, nous passons en procès a douai le 6 fevrier prochain. j'ai denoncé dans une longue lettre au president du tribunal de commerce les methodes de sct mobile mais je suis conscient que cela n'aura qu'une très faible portée.
toutefois, je pense qu'il faut entretenir une mobilisation constante pour que cesse enfin ces méthodes de vente digne de l'ex urss!!!
je tiens a disposition de ceux qui le voudront l'histoire de mes déboires afin de continuer a constitué un epais dossier contre la dite société de téléphonie sans ethique!!
a ceux qui auront l'occasion de lire ceci avant de signer.... surtout ne le faites pas!!! |
|
| Haut de page |
|
 |
moidu30 Je viens d'arriver

|
Posté le: Lun 28 Jan 2013 - 12:07 Sujet du message: |
|
|
Tout a fait d'accord avec vous et suis très interessé par votre jugement et je souhaite bien sincèrement que vous arriverez à vous sortir de leurs griffes.
Vous avez tout mon soutien. |
|
| Haut de page |
|
 |
Estolosa Je viens d'arriver

|
Posté le: Ven 15 Mar 2013 - 10:33 Sujet du message: Bonne chance avec SCT Telecom |
|
|
Bonjour,
J'espère que vous gagnerez. Je suis interessé par savoir ce qui s'est passé pour vous. Je prépare actuellement mon dossier |
|
| Haut de page |
|
 |