| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
eddy69 Apprenti

|
Posté le: Lun 04 Sep 2006 - 21:38 Sujet du message: Scan formulaire d'abonnement nordnet |
|
|
[édité par laurent]
Pour un abonnement à Nordnet, c'est ici : https://nordnet.ariase.com
Rappel de la charte du forum :
| Citation: | 10. Publicité
Toute publicité est interdite : le forum n'a pas pour politique de favoriser les publicités non sollicitées. Il est cependant possible de proposer un lien vers des sites Web jugés intéressants et en rapport avec le thème du sujet. Ces liens peuvent être supprimés par les modérateurs s'ils sont jugés abusifs. En particulier, il est interdit de recruter des filleuls pour les offres de parrainage des fournisseurs d'accès sur ce forum. |
| Citation: | 13. Signature
Il est possible d'associer à vos messages une signature de quelques lignes aux plus. Les liens publicitaires ou vers un site personnel, ainsi que les images, ne sont pas admises dans cette signature. Chaque membre du forum peut proposer un lien vers son site personnel dans son profil. |
|
|
|
 |
eddy69 Apprenti

|
Posté le: Dim 10 Sep 2006 - 14:06 Sujet du message: re |
|
|
Ok les gens sont sur ariase donc ce forum autorise uniquement l'abonnement par ariase mais si on souhaite proposer son parrainage par ariase on fait comment sur ariase ?
Ce service existe sur HFR, donc peut être qu'ici c'est organisé autrement... |
|
|
 |
eddy69 Apprenti

|
Posté le: Dim 17 Sep 2006 - 03:42 Sujet du message: re |
|
|
est ce que quelqu'un pourrait me répondre sur ariase ?
merci |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Dim 17 Sep 2006 - 10:18 Sujet du message: |
|
|
Si tu veux prendre un abonnement par Ariase et en même temps profiter d'un parrainage, c'est à voir au moment de ta commande avec notre service commercial. Tout dépend du fournisseur choisi. _________________ Vous êtes sur le point de souscrire un abonnement Internet ? Avez-vous pensé à vous abonner via Ariase ?
Test ADSL | Résilier votre forfait | Règles du forum |
|
|
 |
eddy69 Apprenti

|
Posté le: Dim 17 Sep 2006 - 18:36 Sujet du message: |
|
|
| mais j'ai déjà souscrit nordnet, maintenant je voudrais parrainer par ce forum si on m'explique les modalités. |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Lun 18 Sep 2006 - 00:45 Sujet du message: |
|
|
Il n'y a pas de possibilités de parrainage via le forum. Si tu as des clients pour nous, demande leur de nous contacter pour l'abonnement et qu'ils précisent lors de leur commande le nom de leur "parrain". Ou alors passe les demandes pour eux pour qu'on voie directement avec toi. _________________ Vous êtes sur le point de souscrire un abonnement Internet ? Avez-vous pensé à vous abonner via Ariase ?
Test ADSL | Résilier votre forfait | Règles du forum |
|
|
 |
eddy69 Apprenti

|
Posté le: Lun 18 Sep 2006 - 12:25 Sujet du message: |
|
|
| Pourquoi pas, je présume qu'il y a un avantage à s'abonner en passant par vous. |
|
|
 |
Bob3f Habitué

|
Posté le: Lun 18 Sep 2006 - 16:51 Sujet du message: |
|
|
| Je sais pas pour Ariase mais en ce qui me concerne d'ête par eux est gage de rapidité et de sérieux dans le suivi de ton abonnement. |
|
|
 |
eddy69 Apprenti

|
Posté le: Mer 20 Sep 2006 - 00:56 Sujet du message: |
|
|
| Mais moi aussi je suis très sérieux aussi, je peux m'occuper du parrainage des abonnés qui passent par eux. |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
|
|
 |
|