Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
SAV Wanadoo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Orange
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
danardf
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2006 - 18:37    Sujet du message: SAV Wanadoo Répondre en citant

Bonjour à tous

Je tiens à exprimer mon expérience face au SAV de Wanadoo.

Comme sur un post sur ce Forum il y a plusieurs semaines concernant des problèmes de déconnexions, je decide de contacter le SAV.
Sachant que, quelques jours avant, chez un amis qui venait de prendre Wanadoo avec la Live Box, avait exactement les mêmes problèmes que moi!!!

Déconnexions plusieurs fois dans la journée, difficultées à se reconnecter

Je parle des deux cas au SAV, mais l'agent me répond :
W- "Vous avez quoi comme modem?"
Moi- " Linksys"
W- "Modem non répertorié"
Moi- " Linksys fonctionne très bien et le problème est le même sur une Live Box chez un autre abo"
W- "Vous avez donc un routeur externe?"
M- "Oui"
W- "C'est votre câble"
M- "Sur 3 stations diiférentes dont 2 en Wifi?"
W- "Bon effectiviement...."
Pose
W- "Je ne vois pas,....on peut rien faire"
M- "grrrrrr, sdkfjkjqmfjmiefmikznfa gnudidgu".
Re Moi - "Faites vérifier votre central ou votre routeur"
W-"On peut pas, il faut un autre incident".

Etc...etc..Etc

F.T. = "Pas nous" Wanadoo = "Pas nous"
Si on vous pose la question:
"C'est quoi des panou panou"
vous répondrez:
"F.T. et Wanadoo"

Bref ..... nul et désopilant Rolling Eyes

J'ai envoyée un @mail au service comercial.
Va bien voir ce que ça donne Crying or Very sad

Au moment de l'inscription, tout est beau.
Mais après.....pas beau du tout.
happysad
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2006 - 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis pour un problème de déconnexion il vaut mieux appeler le 1013 (c'est gratuit contrairement à la hotline de Wanadoo qui semble s'être pas mal dégradée ces derniers temps).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
danardf
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2006 - 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais déjà la réponse.
Travaillant avec eux tous les jours, et pour entendre "Pas nous".

Enfin bref.....
Si tout fois, des abo de wanadoo habitant sur Trans sur Erdre pouvaient ce manifester pour confirmer le problème de connexion..... On aurait plus de poids sur F.T. ou Wanadoo.

F.T. et Wanadoo même boîte mais services différents.
vieille_charrue
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2006 - 00:37    Sujet du message: Répondre en citant

Et ta marge au bruit, elle est de combien ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dante2002
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2006 - 01:56    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement bonne question.

La marge au bruit est un paramètre trop souvent oublié, et qui pourtant est très important dans la qualité d'une connexion...
danardf
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2006 - 09:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas qu'on puisse regler la marge de bruit sur un routeur WRT54G couplé avec un ADSL2 MUE-EU de chez Linksys. Pas d'info de ce côté là.

Je vais re-essayer de re-draguer l'info dès fois que.
Solution qui m'avait déjà été soumise l'autre foi mais que je n'avais pas trouvée. Crying or Very sad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Orange Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: