Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
skull62 Membre Actif

|
Posté le: Mer 17 Mai 2006 - 09:58 Sujet du message: SAV Astranet |
|
|
Salutations a tous,Je tiens a donner mon avis quand au service apres vente d'Astranet,Voila bientot une semaine que mon modem a flasher,suite a la mise a jour 1.5,j'ai donc appeler le SAV qui a "essayer" de me depanner sans resultats (evidement,le modem ne repond plus!,la solution consiste juste a me le remplacer),apres plusieurs appels on finit tout simplement par me dire,eh bien n'utilisez que le bas-debit pour l'instant! on reflechis a une solution pour votre probleme.Tres bien mais il me semble que je paie assez cher pour un service qui n'est plus rendu depuis une semaine et par le pur des hasards je recois un mail me rappelant de payer mon forfait,je ne vais donc pas payer puisque je ne beneficie plus de ce service,et ca tombe bien je devrais etre elligible adsl dans 10 jours enfin voila juste pour dire qu'ils ne se cassent vraiment pas la tete chez astra!! |
|
|
 |
gegebasket Novice

|
Posté le: Jeu 15 Juin 2006 - 06:21 Sujet du message: probleme astra |
|
|
bonjour,
je suis egalement en panne avec mon modem depuis plus d un mois et ils me disent qu ils vont m en envoyer un mais que leur founisseur est en rupture , alors j ai demande une resiliation mais ils me repondent que ce n est pas possible !!!
je suis abonne pour deux ans et ma prochaine echeance est en septembre par prelevement
est ce que je peux empecher ce prelevement ?
merci _________________ Quant on voie ce qu'on voie et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense |
|
|
 |
gegebasket Novice

|
Posté le: Lun 08 Jan 2007 - 22:43 Sujet du message: |
|
|
suite des problemes avec astranet
j ai eu deux mois de service interrompu
Le prelevement de septembre pour la deuxieme année n a pas eu lieu
car ma banque m a fait changer de carte bleu dans l année
et puisque le service etait excecrable je n ai pas repondu a leur relance car je pensais ne rien leur devoir
Je viens de recevoir une premiere lettre d une societe de recouvrement
( infoscore ) bizarre comme nom....
je leur ai renvoyé un courrier expliquant le cheminement de mon histoire dont voici le contenu :
Madame, Monsieur
Je tiens à faire un petit récapitulatif de ma situation vis à vis de vous.
Je me suis abonné chez astranet le 18/09/2005 pour deux ans au tarif de 419,40 euros
annuel ( et non pas 429,40 comme le mantionne infoscore ).
Il y a eu plusieurs incidents de fonctionnement puis un plus important début Mai 2005 qui
a perdurer pendant prés de deux mois d ou un trés grand mécontentement de ma part.
En résumé , pendant un an d abonnement chez vous, j ai eu ( et vous pouvez le voir dans vos historiques a mon sujet ) environ deux mois et demi d interruption de service internet , j ai
téléphoné de nombreuses fois a votre service d assistance et j ai redigé plusieurs mails dont deux
pour résilier mon abonnement chez astranet pour je cite le contrat astranet " Manquement contractuel .... non réparé dans une période de 30 jours ".
Il est vrai que je n ai jamais envoyé de lettre recommandé avec accusé de reception puisque
la personne que je joignais au SAV ( avec un fort accent Allemand ) me certifiait a chaque fois que cela n arriverais pas chez eux car l adresse est une boite postale.
Compte tenu du temps de connexion auquel j ai pu benificier pendant un an et le tarif que vous appliquez pour justement la période d un an , en faisant le cacul , il s avére que si on en reste là,
aucune des deux parties n est flouée ( malgré tous les desagrements qui m ont ete infligés ).
Si maintenant vous décidez que je dois payer un service qui ne m est pas distribué , un tribunal devra trancher.
Toutefois et comme je suis justement quelqu un de bonne foi ,je reste a votre disposition pour toute discution amiable sur une sortie de crise honorable pour chacun.
Je ne vois pas l interet de votre societé a harceler un client qui a payé integralement le temps de connexion que vous lui avez fourni sinon de risquer de tacher votre image a la vue de tous les internautes .
Salutations
A suivre... _________________ Quant on voie ce qu'on voie et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense |
|
|
 |
zorglub51 Apprenti

Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 38 Localisation: Campagne Rémoise (51)
|
Posté le: Mer 10 Jan 2007 - 19:29 Sujet du message: |
|
|
J'ai résilié mon abonnement à astranet fin décembre (cf mon post http://www.ariase.com/fr/forum/astranet-demarche-commerciale-honteuse-ftopic4901.html)
Pour faire court : depuis début octobre 2006, je ne pouvais plus me connecter. Une opératrice de la hotline m'avait assuré que je serais contacté par un technicien et que tant que ma connexion ne fonctionnait pas, je ne paierais pas. Après 6 semaines, et sans aucune nouvelle de leur part, j'ai tenté d'appeler à nouveau la hotline. Mes appels n'ont plus jamais abouti, la seule réponse que je pouvais avoir était "vous êtes au standard, nous vous rappellerons". J'ai alors envoyé un courrier AR leur demandant pourquoi je ne pouvais plus me connecter et quand je pourrais à nouveau me connecter.
Aucune réponse... J'ai donc résilié.
Comme tu le signales, leur conditions générales indiquent qu'un manquement grave non résolu après 30j entraîne la résiliation. Ne pas fournir de service semble ne pas être un manquement grave ! Confirmant la résiliation de mon abonnement un email récemment reçu m'indique que je vais encore devoir payer 2 mois supplémentaires d'abonnement
J'aurais payé en tout 5 mois d'abonnement pour une connexion qui n'a plus jamais fonctionné et des promesses non tenues.
Et je ne compte pas le cout des appels téléphoniques vers la hotline ni des courriers AR.
Je te souhaite donc bon courage car il semble que l'honnéteté, la franchise et l'estime des clients ne soient pas des vertues très développées chez astranet  _________________ Selon des sources officielles, le wimax c'est pour pour 2008 dans la région... mais uniquement en ville
Longueur de ligne : 11162m
Nordnet Sat 1024k
Ne pas dénoncer clairement des pratiques malhonnêtes, c'est implicitement les cautionner... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|