Posté le: Mar 31 Jan 2006 - 21:53 Sujet du message: Satisfait de Mamadou
Même si j'ai tendance à conseiller club internet pour internet + téléphone illimitée
personnellement je suis chez mamadou 8 Moet franchement, franchement
aucun souci
le débit, la connexion, jamais un souci
seul problème le cout conséquent pour avoir cette tranquilité
[EDIT par laurent : titre modifié car peu explicite]
Posté le: Dim 19 Fév 2006 - 18:44 Sujet du message:
eh bien moi aussi je l'étais (pour un forfait 512K limité à 5Go/mois) mais depuis une semaine c'est déconnexion sur déconnexion .
Je ne sais pas d'où ça vient mais ça commence à m'énerver, faut dire que je n'y était pas (encore) habitué.
Posté le: Dim 19 Fév 2006 - 20:18 Sujet du message:
>Nymérion: As-tu appelé le 1013 pour faire vérifier ta ligne ? _________________ 6407m, 67.49db ARCEP, Orange 1 Mégamax avec un Thomson Speedtouch 585
Test d'éligibilité ADSL
Posté le: Mer 22 Fév 2006 - 16:53 Sujet du message:
Nymérion a écrit:
PS: Désolé pour le pourrisage de topic car à l'origine c'est pour dire que l'on est content de Wanadoo...
Surtout qu'en général ce n'est pas très dur de trouver des topics d'abonnés mécontents ! _________________ Administrateur des forums Ariase ---> les règles à respecter <---
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum