Posté le: Ven 14 Oct 2005 - 11:29 Sujet du message: SATISFACTION
Bonjour!! Merci à Ariase!! Passée de Wanadoo à ClubInternet récemment, rien à redire! Juste 5 jours d'interruption internet pour la mise en place de la ligne. J'estime que c'est peu. Connexion réussie, aucun besoin de recourir à la hotline. Et depuis, çà roule!!!!!!!!!!!!
Posté le: Mer 01 Fév 2006 - 10:37 Sujet du message:
Comme IAKELKUN : le tandem Ariase CI a été d'enfer. Une petite interruption de 5 jours (entre Noël et Nouvel An ) et une activation de la ligne avec un jour d'avance sur le programme annoncé par CI. Quelques petits soucis avec le Wifi (que j'ai réglé brutalement en mettant du CPL) et le tour était joué.
Rien à dire si ce n'est chapeau bas Messieurs _________________ Offre Club-Internet ADSL + téléphonie illimitée
Code Commutateur Local : VAL13
Nom Commutateur Local : VALMANTE (sur Marseille)
Longueur de ligne : 2479 mètres
Affaiblissement : 37.19 dB
Posté le: Mer 01 Fév 2006 - 11:23 Sujet du message:
Pour aller dans le même sens, j'ai une amie qui a voulu prendre Internet. Je lui ai conseillé ce que j'ai fait pour moi : CI via Ariase. Elle a préféré prendre free en direct. Résultat : 3 semaines et rien ne bouge... _________________ Offre Club-Internet ADSL + téléphonie illimitée
Code Commutateur Local : VAL13
Nom Commutateur Local : VALMANTE (sur Marseille)
Longueur de ligne : 2479 mètres
Affaiblissement : 37.19 dB
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum