Inscrit le: 17 Fév 2006 Messages: 32 Localisation: Fin fond de la franche-Comté
Posté le: Sam 07 Oct 2006 - 09:38 Sujet du message: sate2way, quelle efficacité ?
Bonjiour,
Après une longue attente et un espoir très mince, je me suis rendu compte ces derniers jours que l'ADSL n'arrivera jamais chez moi et ce bien malgré l'équipement du central de ma ligne et les bonnes paroles de france Telecom.
Maintenant, je me tourne vers le satellite, seule solution que j'aurais à disposition.
J'ai donc demandé un devis chez SATE2WAY pour une installation 512/128 (Le moins cher que j'aie pu trouver) et je serais prêt à franchir le pas mais avant cela j'aimerais être certain que le système est fiable.
J'aimerais avoir les commentaires de ceux qui ont déja utilisé cette solution et surtout avoir les infos les plus précises sur sa fiabilité.
Est-ce bien vraiment du 512/128 ?
Est-ce bien illimité ?
Est-ce que les clients de ce services sont satisfaits ?
Je suis déja très déçu et trés remonté auprés de FT de ne pas avoir du tout l'ADSL, comprenez que je veux pas connaitre une nouvelle déception avec le satellite et surtout après 3000 Euros d'investissements (Installation + forfait 1 an)
J'aimerais seulement savoir si je vais faire le bon choix en optant pour cette solution de dernier recours pour éviter le démenagement de mon entreprise.
Je remercie d'avance toute les personnes qui pourraient m'apporter des
précisions sur cette solution.
Posté le: Sam 07 Oct 2006 - 13:14 Sujet du message:
Bonjour,
Je n'ai pas d'installation satellite mais au vu des retours des clients passés par ariase, c'est un prestataire de qualité.
C'est en effet du vrai 512k car c'est une connexion bidirectionnelle qui est performante en upload et download.
http://www.ariase.com/fr/observatoire/fai/sat2way.html
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum