François Staff Ariase

|
Posté le: Mer 11 Fév 2009 - 17:06 Sujet du message: SAT2WAY : pourquoi les messages sont-ils supprimé ? |
|
|
Vous l'aurez peut-etre remarqué : les messages de l'utilisateur SAT2WAY sont annoncés comme supprimés. L'équipe Ariase tient de suite à clarifier la situation.
La suppression n'est pas de la responsabilité du site mais de l'auteur des messages lui-même.
Sous l'étiquette SAT2WAY intervenait officiellement le directeur commercial de l'opérateur satellite et ce dernier a visiblement préféré retirer toute trace de ses propos. Certains messages évoquaient des promesses de service à certains dates notamment.
L'équipe Ariase regrette vivement cette décision unilatérale qui déstructure les informations de certains topics.
Le forum dédié à cet opérateur reste bien entendu ouvert et actif, et nous invitons les internautes à continuer de poser leurs questions et à demander des informations. Notre équipe et l'ensemble des membres de la communauté Ariase ne manqueront pas de leur répondre en toute transparence. _________________ Comment obtenir ce visuel dans votre signature !?

Dernière édition par François le Mer 29 Déc 2010 - 11:10; édité 1 fois |
|
| Haut de page |
|
 |
prououou J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Mer 11 Fév 2009 - 18:12 Sujet du message: |
|
|
Je trouve cette situation pour le moins cocasse!
Alors qu'avant-hier l'intéressé écrivait: | Stéphane a écrit: | | Notre intervention ici est rare car nous avons beaucoup de travail. |
malgré cette charge de travail il aura trouvé le temps d'éditer plus de 200 messages qu'il avait déposés sur le forum Ariase.
Car comme l'indique François, ces messages ont été édités par l'intéressé lui-même, tout comme chaque membre peut le faire pour chacune de ses contributions.
Je ne puis que regretter une telle décision.
J'ai le sentiment de ne pas y être totalement étranger dans la mesure où il m'est arrivé de placer l'intéressé devant ses propres contradictions.
Je comprends d'autant mieux la pertinence de mes interventions relatives à la communication sur les offres distribuées par cette société que je découvre qu'elles pouvaient mettre en difficulté le directeur commercial lui-même.
Quoiqu'il en soit, je suis condamné à ne plus modifier mes contributions comportant une citation des propos de "Sat2way", sauf à faire douter de la citation qui aura été reprise. _________________
»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ...  |
|
| Haut de page |
|
 |
Barakuda59 Je participe

Inscrit le: 02 Mai 2008 Messages: 198 Localisation: Pays-Basque
|
Posté le: Mer 11 Fév 2009 - 19:26 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
Personnellement je n'en vois pas trop l'intéret si ce n'est un signe de "faiblesse" et de refus d'assumer ses propos... dommage quand-même  |
|
| Haut de page |
|
 |