Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
sans nouvelles de free....
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Free
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nnahoy
Novice
Novice

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2007 - 15:08    Sujet du message: sans nouvelles de free.... Répondre en citant

Inscrit depuis 4 avril chez free. j'ai toujours rien recu juste un petit mail disant qu'il prenait mon inscription en compte mais depuis plus rien ... Ils doivent me creer la ligne mais je ne pensait pas que ca durerait aussi longtemps est'ce normale de n'avoir absolument rien recu ni courrier ni login depuis le 4 avril date du mail de confirmation!! aidez moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djedje68-21
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2007 - 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Dans ce mail as tu une ton compte et ton mot de passe ?
As tu renvoyé le contrat signé ?
François
Staff Ariase

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2007 - 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue,

S'agit-il d'une construction de ligne facturée 19.90€ en lieu et place de celle de FT ?
Si oui, sache que Free précise généralement que le delai est plus long....beaucoup plus long meme si l'on se réfère aux forums sur le web.

N'empêche que 20 jours sans nouvelles c'est tout de même suspect...
nnahoy
Novice
Novice

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2007 - 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

oui c une construction complete de la ligne et non j'ai pas eu encore de login ou mots de passe je les ai eu au tel hier et ils m'ont dit que s'etait en cours chez FT ...
François
Staff Ariase

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2007 - 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore Free ! C'est eux qui construisent ta ligne mais c'est la faute de FT si ya du retard !

L'intervention de FT se fait en dernier lieu sur la phase de cablage. Tu aurais deja dû recevoir ta freebox...

Si tu n'as pas de nouvelles d'ici quelques jours, je te conseille de les motiver en envoyant une lettre recommandé pour les mettre en demeure de te fournir le service que tu as souscrit.
DUKA347
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2007 - 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

nnahoy

Méfiez vous, je me penche actuellement sur un problème concernant ma fille.

Elle fut sans nouvelles de FREE entre mi juin et début août 2006, contacts pris, il lui fut répondu qu'elle était inconnue et son interlocuteur lui recommanda d'effectuer une seconde demande, ce qu'elle fit...

Par la suite, elle reçut une 1ére Free Box puis une seconde quelques semaines après.

Bien évidemment, elle renvoya la seconde avec note explicative en recommandé avec accusé de réception.

Depuis, chaque mois un prélevement indu est effectué par Free, malgré plusieurs apppels à la hot line ou l'incompétence le dispute au "j'menfoustime"

Nous allons tout droit à la castagne Twisted Evil

J'ai 57 ans et suis sidéré de voir la légéreté de tous ces j... f.....
prououou
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2007 - 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

DUKA347 a écrit:
Méfiez vous, je me penche actuellement sur un problème concernant ma fille.

Shocked ... quand les enfants sont grands, il faut les laisser vivre leur vie .... Wink

Citation:
Elle fut sans nouvelles de FREE entre mi juin et début août 2006,

... et les vacances Exclamation ... ça c'est sacré Laughing

Citation:
Depuis, chaque mois un prélevement indu est effectué par Free, malgré plusieurs apppels à la hot line ou l'incompétence le dispute au "j'menfoustime"

il faut appeler plus souvent .... une tirelire c'est fait pour être rempli Evil or Very Mad

Citation:
Nous allons tout droit à la castagne Twisted Evil

Il te faut agir avec méthode:
1°) tu mets en demeure d'avoir, sous un délai de 10 jours à compter de la présentation du recommandé, à rembourser les sommes induement prélevées, s'élevant à ce jour à un montant de xxx euros, assorties des intérêts légaux;

2°) le délai expiré (dans 15 jours), déclaration au greffe de ton TI, en exposant les faits (les prélèvements en double non remboursés après mise en demeure), et tu y demandes:
-a) leur restitution,
-b) des dommages intérêts pour préjudice moral (1000 à 2000€ -tu obtiendra peut-être moins, mais de toute façon plus que si tu ne demandes rien-),
-c) ~15€ au titre de l'article 700 NCPC (le remboursement des recommandés),
-d) les intérêts légaux à compter du jj.mm.aaaa (date présentation MeD)

Si l'affaire doit venir devant le juge, tu pourras y représenter ta fille (avec une procuration pour ce faire); elle pourra aussi y être elle-même (avocat non obligatoire)

Et si tu as des soucis à ce sujet, tu postes dans le forum "Autres litiges"
DUKA347
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2007 - 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

prououou merci,

J'étais justement attelé tagada tagada à la rédaction de la mise en demeure, je vais donc utiliser votre judicieux ( avant la judiciarisation Laughing ) tableau

Citation:
... quand les enfants sont grands, il faut les laisser vivre leur vie ....
z'ont souvent besoin de PAPA MAMAN les chérubins Wink

Citation:
il faut appeler plus souvent .... une tirelire c'est fait pour être rempli
doux Jésus, des escrocs Question
DUKA347
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2007 - 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

La mise en demeure est parti le 3 mai en LRAR.
Razz

Ca sent la poudre Twisted Evil
prououou
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2007 - 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

DUKA347 a écrit:
Citation:
il faut appeler plus souvent .... une tirelire c'est fait pour être rempli
doux Jésus, des escrocs Question

Oh non! Jésus était bon, généreux, ce qu'il n'avait pas il le multipliait...

Mais comme il n'est plus là, il faut bien penser aux pôvres... ils ne peuvent pas tous loger sur le quai Saint-Martin Crying or Very sad (!)
François
Staff Ariase

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2007 - 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ca sent la poudre
Ca me fait penser aux Tontons FLingueurs ça !

Code:
Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver. Éparpillé par petits bouts façon puzzle. Moi, quand on m'en fait trop, je ne correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile.

Dixit Raoul !
Laughing
DUKA347
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim 06 Mai 2007 - 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ca me fait penser aux Tontons FLingueurs ça !

Ben oui !

Il y a bien longtemps Crying or Very sad l'armée avait utilisé mes dons innés en me donnant Shocked une formation d'artificier Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
prououou
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 07 Mai 2007 - 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

DUKA347 a écrit:
Il y a bien longtemps Crying or Very sad l'armée avait utilisé mes dons innés en me donnant Shocked une formation d'artificier Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

C'est ce qui t'a permis d'entrer dans le club des Papy ...... BOUMMmmmmmmm ........ . . . . . . . . .

(Aïe aïe mes oreilles .... j'entends plus rien Sad )
DUKA347
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 08 Mai 2007 - 06:27    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est ce qui t'a permis d'entrer dans le club des Papy ...... BOUMMmmmmmmm ........ . . . . . . . . .

et Free va apprendre à ses dépens Confused que Papy fait de la résistance Wink
cl0141
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2007 - 11:37    Sujet du message: Free Répondre en citant

Bjr à tous

Mon cas se rapproche de la 1ère intervention:
Demande de raccordement à Free en degroupage total, sur une ligne résiliée il y a 2 ans (physiquement les fils sont toujours la et il y a la plaque FT sur le coté de la porte = 0A01B)). A noter que c'est à Paris et qu'il y a plusieurs Freebox V5 dans l'immeuble de 12 appartements et qu'avant la résiliation par l'ancien occupant, il y avait une Freebox.
Reponse de Free par Email: vous etes dans une zone incompatible avec le dégroupage total et nous ne pouvons pas repondre à votre demande. (merci de ne pas sourire)
Reaction de ma part par ecrit à Illiad.
Reponse de Free: vous devez nous envoyer une lettre recommandée pour annuler votre demande (merci de ne pas sourire). Puis demander une ligne à France télécom et nous réémettre une demande de dégroupage total sur une ligne raccordée (merci de ne pas sourire).

Voici comment cela se passe chez Free pour l'option Freebox sur ligne inactive: annuler votre demande dont on ne veut pas puis activer votre ligne.

Ecrit pour valoir ce que de droit ...... XXXXXXX

Edité par djédjé : suppression de l'adresse email.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Free Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: