sabotage de ligne

remi41
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Sam 09 Juin 2018 - 04:03 Sujet du message: sabotage de ligne Répondre en citant

Des suites d'une facture impayé ont m'a résilié de chez orange et ont fait appel a une agence de recouvrement et m'ont rapidement coupé tout accé internet(aux environs de fevrier).
Je venais de perdre ma mère des suite d'un cancer et avait de grosses difficulté financière, de plus j’étais client fidel de chez orange depuis 2011.
Entre temps je passe sous curatelle renforcé pour apurer mes dettes(les soins de ma mère, les pompes funèbre, orange etc ...)
Au mois de mai, ma curatelle paye l’intégralité de ma facture avec mon argent au service de recouvrement.
Et là une drole d'idée me passe par la tête, je prends ma livebox qui ne me servait plus a grand chose et la racorde comme avant aux prises electrique et telephonique.
Et là je constate, que ça ne se synchronise pas avant j'avait un signal rouge avec un mesage trés clair apresent cela me dit de verifier mes branchement.
Je me dit que c"est peut être normal, que ça rentrera dans l'ordre ...
fin mai ma curatelle souscrit pour mon compte chez free car orange ne veulent pas que souscrivent chez eux, tout content j’attends ma freebox, je la reçois le 28 mai je la branche et là bloquée sur l'étape deux et un message qui me dit de vérifier mes branchement alors que ma connexion est censé être prête et validée par france télécom.
Avant que je n'ai ce problème avec orange tout fonctionnais bien, je n'ai jamais eu ce genre de problèmes.
Qu'en pensez vous, que dois-je faire ?
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
santec
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2018 - 13:53 Sujet du message: Répondre en citant

salut

faut êtres patient avec orange Rolling Eyes ils sont débordés avec les nouvelles offres , bref je pense pas que la ligne soit saboter , mais peux être débranché dans le nra tu pourras rien ni brancher....le seul moyen de vérifier si la ligne est fonctionnelle et de brancher un téléphone fixe si tu a une tonalités la ligne est branchée si tu na rien ben l'inverse
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   Index -> Internet fixe (ADSL, fibre optique...) -> Orange

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com