Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
s'abonner chez free ... sans le prelevement automatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Free
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kchkul
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 - 13:07    Sujet du message: s'abonner chez free ... sans le prelevement automatique Répondre en citant

Bonjour

Je suis nouveau sur le forum
Ma 1ere question est de savoir s'il est possible de s'abonner chez free avec un autre mode de paiment que le prélèvement automatique ?
Si oui , comment faut-il procéder ?

Merci pour vos réponses Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goshi
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 - 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

La loi oblige au minimum 2 moyens de paiements possible me semble-t-il.

Je suis abonné Free et il existe dans l'interface un menu pour changer de moyen de paiement mais c'est écrit en rouge : Attention : Le changement de votre moyen de payment implique un dépôt de garantie de 400 Euros qui vous sera immédiatement facturé, ainsi que des frais de traitement et de gestion de 4 Euros mensuels.

Ce qui refroidit un peu. Crying or Very sad

Du coup j'ai pas été voir plus loin pour te dire quels moyens sont proposés étant donné que je ne souhaite pas être prélevé de 400 euros pour ça Twisted Evil
prououou
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 - 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Goshi a écrit:
Du coup j'ai pas été voir plus loin pour te dire quels moyens sont proposés étant donné que je ne souhaite pas être prélevé de 400 euros pour ça Twisted Evil
Tu n'avais pas à aller bien loin: juste ton (futur) contrat Wink

CGV a écrit:
15.6. Modalités de paiement
Free met à la disposition de ses Usagers la possibilité de payer selon les modalités suivantes :
• par prélèvement automatique sur compte courant (bancaire ou postal),
• par carte bancaire,
• par chèque.
Lors de son inscription, le mode de paiement initial est automatiquement le prélèvement sur compte
courant. Toutefois, l’Usager a la possibilité, dès réception de ses Identifiants, de changer de mode de
paiement via la Console de gestion de compte accessible à l'adresse suivante
http://subscribe.free.fr/login/ .

Sûr que le dépôt de garantie est dissuasif, surtout dans l'éventualité d'un conflit aboutissant à une résiliation.
Les délais de traitement étant relativement longs, cela se traduirait assez souvent par une saisine du juge,
ce qui aurait pour effet d'en accélérer le cours Rolling Eyes

. . . . . . . . . . . .
. . . . .
kchkul
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 - 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces infos

Effectivement vu les conditions ; je pense que 99% des freenautes sont en prélèvement automatique Evil or Very Mad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Free Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: