Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kchkul Apprenti

|
Posté le: Jeu 17 Avr 2008 - 13:07 Sujet du message: s'abonner chez free ... sans le prelevement automatique |
|
|
Bonjour
Je suis nouveau sur le forum
Ma 1ere question est de savoir s'il est possible de s'abonner chez free avec un autre mode de paiment que le prélèvement automatique ?
Si oui , comment faut-il procéder ?
Merci pour vos réponses  |
|
|
 |
Goshi Habitué

Inscrit le: 10 Nov 2006 Messages: 343 Localisation: Orléans (gas45)
|
Posté le: Jeu 17 Avr 2008 - 13:43 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
La loi oblige au minimum 2 moyens de paiements possible me semble-t-il.
Je suis abonné Free et il existe dans l'interface un menu pour changer de moyen de paiement mais c'est écrit en rouge : Attention : Le changement de votre moyen de payment implique un dépôt de garantie de 400 Euros qui vous sera immédiatement facturé, ainsi que des frais de traitement et de gestion de 4 Euros mensuels.
Ce qui refroidit un peu.
Du coup j'ai pas été voir plus loin pour te dire quels moyens sont proposés étant donné que je ne souhaite pas être prélevé de 400 euros pour ça  |
|
|
 |
prououou Habitué

|
Posté le: Jeu 17 Avr 2008 - 14:47 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
| Goshi a écrit: | Du coup j'ai pas été voir plus loin pour te dire quels moyens sont proposés étant donné que je ne souhaite pas être prélevé de 400 euros pour ça  | Tu n'avais pas à aller bien loin: juste ton (futur) contrat
| CGV a écrit: | 15.6. Modalités de paiement
Free met à la disposition de ses Usagers la possibilité de payer selon les modalités suivantes :
• par prélèvement automatique sur compte courant (bancaire ou postal),
• par carte bancaire,
• par chèque.
Lors de son inscription, le mode de paiement initial est automatiquement le prélèvement sur compte
courant. Toutefois, l’Usager a la possibilité, dès réception de ses Identifiants, de changer de mode de
paiement via la Console de gestion de compte accessible à l'adresse suivante
http://subscribe.free.fr/login/ . |
Sûr que le dépôt de garantie est dissuasif, surtout dans l'éventualité d'un conflit aboutissant à une résiliation.
Les délais de traitement étant relativement longs, cela se traduirait assez souvent par une saisine du juge,
ce qui aurait pour effet d'en accélérer le cours  _________________
. . . . . . . . . . . .
. . . . .
 |
|
|
 |
kchkul Apprenti

|
Posté le: Jeu 17 Avr 2008 - 16:45 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ces infos
Effectivement vu les conditions ; je pense que 99% des freenautes sont en prélèvement automatique  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|