Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Rupture de stock modem ReADSL
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Orange
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rvm
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 25 Aoû 2006 - 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai le Readsl de wandoo depuis plusieurs mois, j'ai régulièrement des déconnexions, et des pertes de synchro. je suis allé en agence FT pour changer mon speed touch et la on me dit que mon speed touch sous garantie que j'ai acheté n'est plus supporté par FT on me propse la livebox en échange mais moyennant la location de 3 euros par mois, sachant que je ne suis pas près de disposer de la tv et de la téléphonie par adsl et que je possède un routeur wifi belkin puisque le speed touch ne faisait pas routeur, en consèquence ce super modem je l'utilise à 1% de ces capacités en payant la même somme que les personnes qui utilise les ervices qu'il permet.
et qu'après plusieurs jours d'essai j'ai toujours des déconnexions avec une longue attente de reconnexions.
Si FT faisait un effort sur la qualité physique des lignes aériennes beaucoup de personnes pourrait bénéficier de l'ADSL plutôt que du ReADSL, mais il me semble que l'on appelle ça privatisatio, concurence, libre entreprise, avant on disait service public ça faisait peut être sourir mais aujourd'hui on voit la différence.
Au passage pour les gens qui ont des difficultés avec les connexions vous surement noté le passage du 1013 gratuit au 39 etc à 0,34€, vous avez peut être déja trouvé que les gens au bout du fil n'étaient pas toujours très compétent, sachez que les personnes qui vous répondent sont à Rabat et qu'il s'agit d'un centre d'appel comme un autre ou les gens qui répondent consultent leur bas de données avec une procédure stricte dont il ne faut pas déroger sinon ils sont perdus, et si vous allez en agence FT pour espérer qu'ils auront eu un interlocuteur plus compétent perdu, ils appellent le mêm numéro avec les mêmes galères.
vive la privatisation et la libre concurence.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Sam 26 Aoû 2006 - 00:02    Sujet du message: Répondre en citant

Passons sur l'aspect "coup de gueule" de ton message. Le modem Speedtouch est toujours compatible READSL mais ce n'est plus celui que Orange propose avec son offre READSL. Le changement est purement commercial. Ils veulent désormais proposer la Livebox également aux abonnés READSL.

Certes, tu ne pourras pas bénéficier de la TV par ADSL. Par contre tu peux accéder aux autres fonctionnalités de la Livebox : modem routeur Wifi, téléphonie par ADSL, Liveservices
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Marko3
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2006 - 09:25    Sujet du message: Offre Orange reADSL Répondre en citant

Sauf erreur de ma part, je viens d'aller voir sur le site Orange et je constate qu'avec l'offre ADSL étendu, ils proposent soit la LiveBox à 3€/mois, soit un modem ethernet vendu 30€ en ce moment, soit un modem USB en location à 1€/mois.
Il ne me semble donc pas exact de dir equ'Orange propose seulement la LiveBox.
En ce qui concerne la diatribe de rvm sur la privatisation, je rappelle juste qu'un service public peut être rendu par un société publique comme par une société privée, les deux ayant à satisfaire à un cahier des charges imposé par les pouvoirs publics, qu'ils soient régionaux ou centraux. Si ce cahier des charges n'est pas correctement rempli, la concession est retirée, sauf dans le cas où la société est publique et peut donc continuer à mal travailler. Si le cahier des charges ne rempli pas les besoins des usagers, alors il faut s'en prendre à ceux qui l'ont rédigé et mis en place et non à la société qui l'applique.
Il y en a marre de la désinformation guidée par l'idéologie ou l'ignorance!! Mad
sudvienne
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006 - 07:05    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
je vais une fois de plus jeter un pavé dans la marre Laughing Laughing Laughing
pour avoir galéré pendant 1 mois et demi pour retrouver une connexion suite a deménagement passant de oui vous pouvez avoir l'adsl a non vous ne pouvez plus l'avoir a, ah ben si en fin de compte il y a le REadsl et pour avoir parlé avec pas mal de technicien et autre téléconseillé de FT comme de Orange
ils sont tous d'accord pour dire que depuis la privatisation de FT la maison est un vaste bordel, avec notamment des sous traitant (parfois venant du Portugal) qui ne connaissent rien puisqu'il ne savaient meme pas que le DSLAM ou je suis raccordé avec le READSL.
discours avec lequel je suis parfaitement d'accord, la privatisation d'entreprise comme FT ou EDF ne fait pas le bonheur des usagés mais seulement des actionnaires
Marko3
Novice
Novice

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006 - 08:59    Sujet du message: Répondre en citant

Sudvienne,

Tu es peut-être "conseiller en règlementation" mais sûrement pas en fonctionnement des entreprises. Tu dis que la privatisation de FT fait le bonheur des actionnaires, ce fût vrai et d'ailleurs un très grand nombre d'employés FT sont actionnaires, j'en connaîs qui sont d'ailleurs extrêmement motivés. Si tu étais plus curieux tu verrais que les actionnaires ne sont pas satisfaits de FT puisque le cours de bourse de FT est inférieur au cours d'introduction en 98, et ce depuis 2001. Il ne faut pas confondre mauvaise gestion et privatisation, une entreprise publique peut être aussi bien gérée qu'une entreprise privée mais souvent l'Etat qui est l'actionnaire majoritaire n'est pas un bon gestionnaire et la politique vient perturber le fonctionnement de l'entreprise. Mais le vrai problème est l'absence de concurrence, car seule la concurrence vraie et contrôlée donne du pouvoir au client et usager, et si le client est content l'entreprise marche bien et l'actionnaire est content aussi.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Orange Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: