willow93 Je viens d'arriver

|
Posté le: Lun 08 Fév 2010 - 11:25 Sujet du message: Routeur Nordnet et ouvertures des Ports TCP/UDP |
|
|
salut à tous,
J'ai fait une demande à Nordnet d'ouverture des ports tcp et udp du routeur Linksys de Nordnet. Évidement ils ne m'ont pas répondu alors j'ai essayé tout seul.
J'ai rebooté le routeur pour pouvoir accéder à sa config mais ca a pas marché.
Du coup maintenant, ma passerelle à changé :de 192.168.59.1 à 192.168.1.1 (c'est à dire la même ip que le modem, donc impossible d'accéder au l'interface du modem !
Quelqu'un a une idée ? |
|
sxpert Je suis bavard et alors ?

|
Posté le: Lun 08 Fév 2010 - 11:44 Sujet du message: Re: Routeur Nordnet et ouvertures des Ports TCP/UDP |
|
|
| willow93 a écrit: | salut à tous,
J'ai fait une demande à Nordnet d'ouverture des ports tcp et udp du routeur Linksys de Nordnet. Évidement ils ne m'ont pas répondu alors j'ai essayé tout seul.
J'ai rebooté le routeur pour pouvoir accéder à sa config mais ca a pas marché.
Du coup maintenant, ma passerelle à changé :de 192.168.59.1 à 192.168.1.1 (c'est à dire la même ip que le modem, donc impossible d'accéder au l'interface du modem !
Quelqu'un a une idée ? |
bah rechanger l'ip de la passerelle pour avoir autre chose  _________________ si vous etes confrontés à un accès internet lamentable, la Fédération France Wireless peut vous aider...
contactez nous:
http://www.wireless-fr.org/article.php3?id_article=32
 |
|