Routeur 4G

johnou57840
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2018 - 15:27 Sujet du message: Routeur 4G Répondre en citant

Bonjour à tous !

Mon problème ne concerne pas une Box SFR car je n'y suis pas encore , mais je souhaiterai des renseignements.

Je suis actuellement chez Free .. et depuis plusieurs semaines , la connexion internet est devenue de plus en plus mauvaise ... pas moyen d'enregistré une émission et de regarder une autre chaîne en même temps .. mais ça c'est depuis le début (4ans) ... on s'y été fait ...
Mais la , plus moyen de regarder la télé et d'aller sur internet, ou d'être sur internet et de téléphoner en même temps ... Sad soit disant un problème de ligne .... Donc chez Free on m'a dit que le meilleur moyen d'avoir une meilleure connexion, c'est de déménager Smile

Don je pense de plus en plus à me barrer de chez Free et prendre un routeur 4G .. est-ce que quelqu'un utilise ce système pour internet ? Est-ce concluant ? L'antenne SFR est à peu près à 2km de chez moi .... alors que pour free j'ai 4.5km de câble il me semble .

Je pensais prendre un routeur 4G du genre Huawei b315s et branché le téléphone dessus et acheté un decodeur TNT pour la TV ...

Si quelqu'un utilise ce système, j'aimerai bien des informations .

Merci
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
griselidi
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2018 - 22:52 Sujet du message: Répondre en citant

la 4g n'est pas illimité
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   Index -> Internet fixe (ADSL, fibre optique...) -> SFR

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com