Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
RNIS et Test d'eligibilité ARIASE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Le Haut Débit -> Technologies -> xDSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BalleAtomique
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2005 - 21:24    Sujet du message: RNIS et Test d'eligibilité ARIASE Répondre en citant

Bonjour,

J'ai deux questions sur les tests d'eligibilité et une question générale sur le ReADSL et Wanadoo.

1/ RNIS :
Je suis actuellement en RNIS.
Le test ARIASE d'eligibilité sur ma ligne répond :
" Une erreur s'est produite lors du test
Un message a été envoyé à l'administrateur"
Est ce du à ma ligne RNIS ? Shocked

2/ ReADSL
Par ailleurs, seconde question, sur certains répartiteurs qui viennent d'être installés, le test ARIASE répond que le ReADSL est disponible. Le test DegroupTest répond qu'il sera disponible le 1/11. (par exemple le répartiteur : 38412WLP, qui n'est pas loin du mien).
Qu'en est-il à votre connaissance ? Question

Cela m'intéresse car mon répartiteur devrait être installé sous 10 jours et j'aimerais savoir si le READSL sera disponible dés le lendemain ou seulement au 1/11. Je pourrais ainsi anticiper et programmer la désinstallation de mon RNIS dés que possible. (il y a un délai de plusieurs semaines). Cool

3/ ReADSL et Wanadoo
Sur les lignes qui sont éligibles aujourd'hui, FT-Wanadoo procède-t-il à des ouvertures de comptes ADSL actuellement ou tout est-il bloqué ?

Merci de votre aide. Idea

Bruno
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barou47
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2005 - 05:52    Sujet du message: Re: RNIS et Test d'eligibilité ARIASE Répondre en citant

BalleAtomique a écrit:
Bonjour,

J'ai deux questions sur les tests d'eligibilité et une question générale sur le ReADSL et Wanadoo.

1/ RNIS :
Je suis actuellement en RNIS.
Le test ARIASE d'eligibilité sur ma ligne répond :
" Une erreur s'est produite lors du test
Un message a été envoyé à l'administrateur"
Est ce du à ma ligne RNIS ? Shocked

Non, ce doit être du au fait que le test peut parfois être en panne, réessaies un peu plus tard.

BalleAtomique a écrit:

2/ ReADSL
Par ailleurs, seconde question, sur certains répartiteurs qui viennent d'être installés, le test ARIASE répond que le ReADSL est disponible. Le test DegroupTest répond qu'il sera disponible le 1/11. (par exemple le répartiteur : 38412WLP, qui n'est pas loin du mien).
Qu'en est-il à votre connaissance ? Question

Le test Ariase utilise le fichier d'ouverture READSL fourni par FT, donc normalement, c'est très fiable.

BalleAtomique a écrit:

Cela m'intéresse car mon répartiteur devrait être installé sous 10 jours et j'aimerais savoir si le READSL sera disponible dés le lendemain ou seulement au 1/11. Je pourrais ainsi anticiper et programmer la désinstallation de mon RNIS dés que possible. (il y a un délai de plusieurs semaines). Cool

A ta place, j'attendrai que le répartiteur soit équipé et le READSL installé si tu parcours le forum, tu verras qu'il y a de nombreux cas de retard.
Il y a même des internautes qui ont demandé un changement d'installation pour la date prévue pour l'ADSL et qui se sont retrouvé avec une connexion 56k pendant 2 mois à cause de retards.

BalleAtomique a écrit:

3/ ReADSL et Wanadoo
Sur les lignes qui sont éligibles aujourd'hui, FT-Wanadoo procède-t-il à des ouvertures de comptes ADSL actuellement ou tout est-il bloqué ?

FT procède bien a des ouvertures de comptes READSL.

BalleAtomique a écrit:

Merci de votre aide. Idea

Bruno
BalleAtomique
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2005 - 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Merci.

La réponse en erreur du test est assez systématique, il me semble. Par contre, par exemple pour mon voisin, cela fonctionne.

J'ai essayé les 3 numéros RNIS. Deux d'entre eux répondent : donner le numéro de tête de ligne. Le troisième provoque l'erreur.

Bon ... Tant pis, je suis certainement à la même enseigne que mon voisin.

Bruno
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2005 - 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

BalleAtomique a écrit:
J'ai essayé les 3 numéros RNIS. Deux d'entre eux répondent : donner le numéro de tête de ligne. Le troisième provoque
Peux-tu m'envoyer le numéro qui cause l'erreur par message privé ? Je vais regarder ce qui se passe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Le Haut Débit -> Technologies -> xDSL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: